SOWELL COLLECTION Hôtel des Dromonts
Hôtel avec accès direct aux pistes 4 étoiles près de Station de ski Avoriaz
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement SOWELL COLLECTION Hôtel des Dromonts
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
40 place des Dromonts, Avoriaz, Morzine, Haute-Savoie, 74110
- Station de ski Avoriaz1 min à pied
- Les Portes du Soleil1 min à pied
- Tour1 min à pied
- Megève (MVV)113 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique
Chambre classique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club
Chambre Club
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale (Superior)
Chambre familiale (Superior)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale
Suite familiale
Hébergements similaires
Chalet-Hôtel La Marmotte, La Tapiaz & SPA, The Originals Relais
Chalet-Hôtel La Marmotte, La Tapiaz & SPA, The Originals Relais
Piscine
Baignoire à remous
Spa
Animaux de compagnie acceptés
4.5 sur 5, Merveilleux, (135)
Le prix est de 286 $ CA
par nuit
321 $ CA au total
(taxes et frais compris)
12 déc. – 13 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour SOWELL COLLECTION Hôtel des Dromonts
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,8/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
27 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
MORVAN
Voyage d’affaires
3 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MORVAN
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
4/10 – Médiocre
Rabia
15 août 2022
Points faibles : Service et personnel
Cauchemar en cuisine !
Rabia
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Stéphane
18 juill. 2022
Stéphane
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Alain J.
10 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alain J.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Pascale
5 juill. 2022
Pascale
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Lea
6 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lea
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cocooning
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 – Bien
Carole
20 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Carole
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Sylvie
26 juill. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sylvie
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
8/10 – Bien
PASCAL
27 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
reclamation
PASCAL
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Olivier
2 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Lorraine
26 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lorraine
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Arnaud
14 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arnaud
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Thierry
16 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel accueil magique
Thierry
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Marie-Claude
25 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel calme avec super vue et accueil hors pair
Marie-Claude
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel parfait rien à redire !
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Arnaud
30 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
look rétro - mais personnel acceuillant
Arnaud
8/10 – Bien
François
26 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un hôtel au style inimitable
François
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Pascal
24 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le spot luxe d'Avoriaz
Pascal
8/10 – Bien
Cedric, Suisse
9 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel design et bien placé avec tout sur place
Cedric
10/10 – Excellent
THIERRY, Lyon
15 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un petit joyau seventies
THIERRY
4/10 – Médiocre
gapi, france
8 avr. 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.