Note fondée sur 15 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2019 par Joyce, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time to review us.Much appreciated.Will keep on improving.
par un voyageur
Propre et bien tenue mais un peu cher.
Publié le 11 janv. 2019 sur HotelsBon accueil, Établissement propre et bien tenue. Attention notre GPS ne connaissait pas l'adresse indiquée (Le quartier doit être plus récent que la dernière mise à jour TOMTOM). Par précaution bien imprimer les cartes fournies par HOTELS.COM et GOOGLE MAP pour trouver plus facilement. Le tarif est en revanche un peu cher pour l'Afrique du Sud (On paie la proximité de la sortie du parc national du PILANESBERG) par rapport à la prestation. Petit-déjeuner Café, thé, lait céréales, hamburger-frites (Pas de pain ni de confiture etc...).Pas d'eau en bouteille à disposition dans les chambres ce qui est dommage au vu du prix pratiqué.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2019 par Joys, Gestion de l’hôtel
Hi Denis
Thank you for taking your time to review our services.All your concern are noted and considered.
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2018 sur Expedia
Le logement est difficile à trouver, le petit-déjeuner décevant. Le prix de la chambre est excessif.
Mauvais rapport qualité/prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2019 par Joys, Gestion de l’hôtel
Tank you for taking your time to review our services.We are sorry for disappointing you and will try to improve.
Joyce
par un voyageur de Johannesburg
Publié le 28 déc. 2020 sur Expedia
cleanliness and the rooms are comfortable. Friendly staffs and free WiFi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2021 par Joyce, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time to review our services and your positive feedback.At Joezebel guesthouse we chase perfection to catch excellent.Looking forward to hosting you again in the near furure.
par un voyageur
Very clean
Publié le 27 déc. 2019 sur HotelsSis Joyce welcomed us warmly. Neat place. Breakfast was amazing. Would definately visit again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par Joys, Gestion de l’hôtel
We appreciate your positive feedback.We do take pride in catering to our guest needs the best way we can.Looking forward to hosting you again.Best wishes.
par un voyageur
Polite and efficient service
Publié le 12 août 2019 sur HotelsThe accommodation, the service was exceptional however the rooms were deceiving. We were 3 friend which consisted of one guy two girls. And when we booked 3 rooms we expected 3 rooms. But overall it was great. The lady was super sweet and efficient.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par Joys, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time to review our services.Its unfortunate you expected three separate rooms even though you booked a triple room.Triple room is what we offered you.Sorry for the misunderstanding.
par un voyageur
Eenvoudige overnachtingsplek
Publié le 6 mai 2019 sur HotelsVoor een enkele tussenstop/overnachting ri Pilanesberg en Makele prima. Bedden hard, ontbijt voldoende. Voor een restaurant moet je zoeken in de grotere plaatsen verderop
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2019 par Joys, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time to review our services.Much appreciated
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2019 par Joys, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time to review us.We appreciate your positive feedback
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2019 par Joyce, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time to review our services.We promise to keep the excellent standards.
par un voyageur
Publié le 25 mars 2019 sur Hotels
It was a nice place friendly staff and service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2019 par Joys, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time to review our services and the positive feedback.