Note fondée sur 97 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Premier hôtel pour première nuit en Tanzanie, donc découverte totale.
Situé hors centre de Moshi donc nous sommes restés dans l’hôtel une journée jusqu’au lendemain date de début de notre Safari.
Hôtel totalement sécurisé d’accès.
Personnel aimable et accueillant
Prestations Repas et boissons de bonne qualité et pour un prix très bas
Point Négatif: la Piscine qui n’est pas du tout filtrée et dans laquelle seuls les plus téméraires peuvent prendre le risque de s’y baigner.
Sinon, comme partout, la pression de l’eau qui est faible mais on s’en accommode.
par un voyageur
Rapport qualité prix déplorable
Publié le 30 juill. 2018 sur HotelsHôtel cher, bruyant, personnel antipathique, prix d'un hôtel 3 étoiles pour un confort de routard fauché.
par Florence Trontin de Geneve
Hôtel exceptionnel
Publié le 5 août 2014 sur HotelsBravo pour cet îlot de confort et de paix, qui offre aussi des activités intéressantes et abordables.
par myl de france
fantastic!
Publié le 3 févr. 2014 sur HotelsHoney Badger is such a quiet place. I love it! The friendly staff, the food, rooms... and the area is really nice and relaxing. Would love to come back soon :) Thanks also for your action towards community.
par Seso de Alsace
Excellent rapport qualité prix
Publié le 11 janv. 2014 sur HotelsUne belle alternative pour une arrivée ou un départ de Kilimanjaro.Personnel aux petits soins.
par Florence
Pas trop loin de l aéroport Kilimanjaro : 50 mn
Publié le 14 août 2012 sur HotelsNiveau général moyen, cependant bonne nourriture
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2024 sur Expedia
Honey Badger Lodge has a cabin like feel to the hotel. The property is well maintained and has wildlife like monkeys and tortoise which were pleasent to see.
Some things it can improve on are being prepard for clients arrival. When we checked in, the lamp in our room did not have a lightbulb, and we were given flashlights to use on our first night.
The temperature inside the room was also quite warm and one fan was not sufficient in our family suit.
Lastly, service during breakfast was painstakingly slow - just a slice of toast took 15 mins for the staff to bring.
The lodge is made beautifully. It is quiet and relaxing, but can improve in the coustomer service department.
par un voyageur
Supert!
Publié le 11 déc. 2023 sur HotelsBra beliggenhet om man skal klatre Kilimanjaro. Fantastisk personale som hjelper med hva som helst.
Veldig fine rom med gode senger.
par un voyageur
Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Staff was very attentive. Clean, quiet and good wifi
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2022 sur Expedia