Note fondée sur 6 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Une horreur

Publié le 11 janv. 2019 sur Hotels
Alors je vous écris pour vous faire part de mon grand mécontentement. Cet hôtel ne ressemble en aucun point aux photos présentes sur votre site internet. La chambre était défraîchie et l'agencement de la pièce ne ressemblait pas du tout aux photos . On aurait dit que c'était un autre hôtel. La piscine était sale et les transats cassés ainsi que les matelas troués. Je ne parle pas de l'état des tables du jardin... Le restaurant nous a demandé de partir alors qu'il était seulement 20h30. Il n'y avait pas de menu. Je ne me suis jamais senti aussi mal à l'aise dans un établissement.
4 sur 5
par un voyageur

Hyggeligt og fint sted

Publié le 9 avr. 2023 sur Hotels
Rigtig hyggeligt hotel, med en god historie, retro look. Rent og fint. God traditionel mad, i rigelige portioner. Fantastisk beliggenhed med flotte udsigter.
4 sur 5
par un voyageur

In die Jahre gekommen, aber mit Charme

Publié le 2 avr. 2019 sur Hotels
Etwas in die Jahre gekommen, aber "little complaints" wurden umgehend beseitigt, alles in allem okay. Toller Blick auf den Kilimanjaro, Essen guter Durchschnitt, besser in tans. schilling zahlen, da schlechter Umrechnungskurs, für gel. Stromausfall oder eingeschränkte Duschmöglichkeiten kann man nicht das Hotel verantwortlich machen- ist eben Afrika. Eweng ab vom Schuss, aber dafür ruhig. Für Moshi m.E. eine zufriedenstellende Wahl.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2019 sur Expedia
The ambience was good staff friendly. The chef made very delicious meals .The rooms are not extremely cleaned well, smell of dumpness and cobwebs on the corners of the bathroom walls.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2019 par Kilemakyaro Central Reservations, Gestion de l’hôtel
Dear Distinguished guest, We appreciate your feedback and we apologize for the inconvenience. We are working hard to fix the issue you experienced and we are looking forward to welcome you in the near future. Thank you very much for staying with us at Kilemakyaro Mountain Lodge.
3 sur 5
par un voyageur

Beautiful but a bit strange!

Publié le 12 févr. 2019 sur Hotels
The hotel grounds are very beautiful. It’s worth going for a walk to see the animals and vegetation. They grow their own veg. What we found strange was the restaurant set up for lunch and dinner. There is no menu - you are simply presented with a plate of food you’re expected to eat and pay whatever they ask for it. We also had problems with our booking and they wanted us to pay them directly despite having already paid in advance. If hotels have issues receiving payment from hotels.com that should be taken up with hotels.com - asking the customer to pay twice and then complain themselves to hotels.com is quite shocking. The hotel manager is very friendly however and we received good service from him.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2018 sur Hotels
정원 킬리만자로 뷰 는 좋음. 숙소에 샤워시설 관리안되어있고. 준비가 안되어있었음. 식당은 조식 8:30부터 가능 저녁도 9시전에 직원모두퇴근 음식도 아프리카식 외국인에게는 맞지않는 롯지. 간판 이정표도없어서 찾는데 애먹음. 시설에 비해 가격이 너무 비쌈 기사 1일 3만실링에 싱글룸과 세끼 식사 ㅠㅠ 잔돈 줄 생각도 안함 할인이라하고 새금이 3박에 58불에 어의없음 수영장엔 투숙객 아닌 현지인들로 북적여 들어갈수도없었음. 직원들은 친절하나 4성급 ?? 절대아님 딱 5만실링 받으면 적당함. This lodge is not comfortable for foreign visitors Only view and garden !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2019 par reservation2019, Gestion de l’hôtel
thank you for your feedback. we will work on improving.