New Siesta Inn Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à maison d’hôtes 3 étoiles situé à Moshi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement New Siesta Inn Hotel

Intérieur
Chambre de base double, salle de bain privée | Coffre-fort, système d’insonorisation, lit d’appoint (supplément)
Réception
Terrasse/patio
Douche, pantoufles, serviettes fournies

Avis

2,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Kiusa St, Moshi, Kilimanjaro Region
  • Marché extérieur de Moshi
    6 min à pied
  • Parc Uhuru
    10 min à pied
  • Cimetière de Moshi
    12 min à pied
  • Kilimandjaro (JRO-Aéroport international du Kilimandjaro)
    62 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple de base, salle de bains commune

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple de base, salle de bain privée

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre de base double, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre quadruple de base, salle de bain privée

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Moshi

À Moshi .À 10 minutes de marche de maison d’hôtes, vous trouverez Marché extérieur de Moshi et Parc Uhuru. De plus, Cimetière de Moshi est à moins de 1 km et Club de golf de Moshi est à moins de 5 km.

À proximité

  • Marché extérieur de Moshi - 6 min à pied
  • Parc Uhuru - 10 min à pied
  • Cimetière de Moshi - 12 min à pied
  • Club de golf de Moshi - 5 min en voiture
  • Parc national du Kilimandjaro - 20 min en voiture

Transport

  • Kilimandjaro (JRO-Aéroport international du Kilimandjaro) : à 62 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kilimanjaro Union Coffee - ‬5 min à pied
  • ‪IndoItaliano Restaurant - ‬9 min à pied
  • ‪Fresh Restaurant - ‬15 min à pied
  • ‪The Taj Mahal - ‬7 min à pied
  • ‪Kili java coffee&chai - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

New Siesta Inn Hotel

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à maison d’hôtes 3 étoiles situé à Moshi
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Moshi guesthouse is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • English breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
  • Dining venue
New Siesta Inn Hotel propose 8 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et pantoufles. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, swahili

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for TZS 34000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 53 TZS par véhicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 55 TZS (aller simple), (de 10 à 18 ans)
  • Lit d’appoint : 34000 TZS par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec la maison d’hôtes avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

New Siesta Inn Hotel Kilimanjaro Region
New Siesta Inn Hotel Moshi
New Siesta Moshi
Guesthouse New Siesta Inn Hotel Moshi
Moshi New Siesta Inn Hotel Guesthouse
Guesthouse New Siesta Inn Hotel
New Siesta
New Siesta Inn Hotel Moshi
New Siesta Inn Hotel Guesthouse
New Siesta Inn Hotel Guesthouse Moshi

Avis pour New Siesta Inn Hotel

Avis

2,8
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 5." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 5." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 5." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 5." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 5." "

4,8/10

Propreté

4,0/10

Service et personnel

4,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Jonas

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DO NOT STAY!! DOUBLE CHARGED, REFUSED TO REFUND!!!
We already paid in cash but the hotel charged us again on our card. I reported it to Hotels.com and they immediately called the hotel. The hotel manager promised to check and get back. He never did what he promised. Hotels.com agents tried to contact the hotel again several times both via phone and email. The hotel ignored answering phone calls or replying to email. After 3 weeks of waiting, I wrote to the hotel manager. He admitted in his email that the hotel really double charged us but it was due to a miscommunication. He said he could not refund directly due to no access to the card detail. He would however contact his bank immediately for help. After a week of waiting, I contacted him again. This time he said the bank would refund on the next work day. After 10 more days of waiting, still no refund. This time I gave him the bank card detail in case his bank has problem with a bank transfer. Since then, he has stopped replying and we still have not received a refund from the hotel. Everything was ok during our stay so we thought the hotel manager and his staffs were decent people. We even gave them tips. Mistake can happen so it is understandable but what upset us most is the hotel manager’s illegal act. He confessed the double charge but openly refuses to refund as if it was legal to just steal money from his clients. This is an act of a thief and liar. DO NOT STAY AT THIS HOTEL OR YOU CAN GET DOUBLE CHARGED WITH NO CHANCE FOR REFUND!!!
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Jonas

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
DOUBLE CHARGED, REFUSED TO REFUND!!!
We already paid in cash but the hotel charged us again on our card. I reported it to Hotels.com and they immediately called the hotel. The hotel manager promised to check and get back. He never did what he promised. Hotels.com agents tried to contact the hotel again several times both via phone and email. The hotel ignored answering phone calls or replying to their email. After 3 weeks of waiting, I wrote to the hotel manager. He admitted in his email that the hotel really double charged us but it was due to a miscommunication. He said he could not refund directly due to no access to the card detail. He would however contact his bank immediately for help. After a week of waiting, I contacted him again. This time he said the bank would refund on the next work day. After 10 more days of waiting, still no refund. This time I gave him the bank card detail in case his bank has problem with a bank transfer. Since then, he has stopped replying and we still have not received a refund from the hotel. Everything was ok during our stay so we thought the hotel manager and his staffs were decent people. We even gave them tips. Mistake can happen so it is understandable but what upset us most is the hotel manager’s illegal act. He confessed the double charge but openly refuses to refund as if it was legal to just steal money from his clients. This is an act of a thief and liar. DO NOT STAY AT THIS HOTEL OR YOU CAN GET DOUBLE CHARGED WITH NO CHANCE FOR REFUND!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Alaa

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
small budget hotel in Moshi
This hotel is about an hour from Kilimanjaro airport. It's fine for a one night stay but note that the hotel is more of a budget guesthouse and has little ambience. There is hot water as well as WIFI and a good breakfast but very few other amenities.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Alaa

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
very average budget hotel in Moshi
This is a budget hotel that is mostly used by backpackers who spend a night before moving on with their travels. Price is very reasonable and there is free wifi and a good chef. Otherwise not many amenities. Cleanliness of the place was an issue. It rained one night and my room got flooded. The staff were very helpful though and gave me another room. There is a small courtyard where you can hang out and have your meals though this hotel lacks ambience. It's fine for a one night stay but don't expect much.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018