Note fondée sur 2 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de Longueuil

Démodé

Publié le 25 oct. 2017 sur Expedia
Pour : Localisation.
Contre : Revoir l’ensemble de l’amenagement des appartements.
Emplacement : Près de la mer et des principales attractions, dont le Diaz Muséum.
Hôtel bien situé mais malheusemet au décor démodé. Le personnel a l’accueil fait le strict minimum pour nous accueillir. Les appartements sont propres mais le décor date du millénaire précédent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2017 par annesta, Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking the time to provide us with such detailed feedback. Please note that your concerns have been passed on to our Management team.
5 sur 5
par Gerhard

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2018 sur Hotels