Hotel Hercegovina
Hôtel 3,5 étoiles de style Art déco dans le quartier Bišće Polje
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Hercegovina
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Bisce Polje, M-17, Mostar, 88104
- Kajtaz House4 min en voiture
- Old Bridge Area of the Old City of Mostar4 min en voiture
- Old Bridge Mostar4 min en voiture
- Mostar (OMO-aéroport international Mostar)3 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Deluxe
Chambre quadruple Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Deluxe, 1 lit jumeau
Chambre simple Deluxe, 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, 1 lit double
Suite Deluxe, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard
Chambre triple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Hébergements similaires
Hotel-Restaurant Kriva Cuprija
Hotel-Restaurant Kriva Cuprija
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.7 sur 5, Exceptionnel, (168)
Le prix est de 122 $ CA
par nuit
143 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 déc. – 10 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Hercegovina
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
29 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
MARIE DOMINIQUE, FRANCE
2 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MARIE DOMINIQUE
8/10 – Bien
Maria
22 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Maria
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Nora
30 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nora
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
John
4 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
John
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Ingrid
3 août 2023
Ingrid
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Roman
Voyage de couple
18 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Roman
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Tomas
Voyage en groupe
5 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tomas
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Yasin
Voyage en famille, Voyage en groupe
15 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yasin
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
Eugenia
21 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eugenia
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
estrella de jesus
4 août 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
estrella de jesus
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Ali
29 juill. 2019
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Ali
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Yasin
2 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yasin
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Ridvan
15 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ridvan
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Ridvan
15 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ridvan
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Ridvan
1 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ridvan
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Massimo
10 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Massimo
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
Bjørn Trygve
25 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bjørn Trygve
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 – Bien
Ahmed
28 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mostar
Ahmed
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 – Bien
Adam
20 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fajny hotel w Mostarze.
Adam
8/10 – Bien
alan, Sugar Land, TX, USA
13 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.