Note fondée sur 111 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par Gil

Un hôtel pratique et accueillant

Publié le 14 sept. 2017 sur Hotels
Nous avons passé une nuit à l'hôtel Pellegrino, et ce séjour a contribué à rendre notre passage à Mostar très agréable. L'hôtel est au coeur de la ville, à deux pas des endroits à visiter. Nous avons été surclassés dans une chambre très spacieuse, le petit déjeuner et abondant et très bon. Mais surtout, nous avons été magnifiquement accueillis par un hôtelier charmant qui nous a renseignés de manière utile sur tout ce qu'il y avait à faire d'intéressant. Un excellent souvenir et un établissement à recommander!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2017
Dear friends, Thanks a lot for your excellent comment and review. It was pleasure to accomodate you in our hotel. Best regards
2 sur 5
par un voyageur de new york, usa

Bad location, no help from staff!

Publié le 1 août 2016 sur Expedia
Staff could not give us any information on restaurants, taxi numbers, or anything near by.. Pool was small and dirty. Would not recommend for the price we payed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2016 par Dika , Gestion de l’hôtel
Dear Mandy, We are sorry but you made mistake our hotel does not have a pool and our staff always provide every guest with this kind of information. Hope that you can revise your review for our hotel. Best wishes and regards
5 sur 5
par laurent de Clermont-Ferrand

Bien situé

Publié le 20 août 2015 sur Hotels
Accueil serviable. On nous a expliqué la localisation , les sites à visiter, le fonctionnement de l'établissement ... Surclassés, nous avons profité des studio qui sont grands agréables et bien équipés.
2 sur 5
par Mathieu de montreal

Should not have 4.5/5, bas expérience.

Publié le 27 juill. 2015 sur Hotels
The hotel's location is great, pretty close to Old Town. This is the only Good thing about the place. We has booked for two nights, on arrival they told us we would have two different rooms since they were booked. The first room way large, but outdated and not much light, the mattress was Awful. On the second morning they had us moove our stuff to a super tiny room, only one Window the led to à balcony with walls 10 feet high no light would come on. The mattress was once again awful. The wifi would not connect on the rooms. They wanted 5 euro per day for parking... But there was Plenty of Space on the streets. On our departure they tried to add a 10euro towels to the bill, they said we discolored it. We refused to pay since this was clearly not us, and they let it go, i beleive the employee was trying to steal fron us. Breakfast ok for two days, would get répétitive for a longer stay. Will not recommend.
5 sur 5
par Pierre-yves

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2015 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Geen aanrader

Publié le 3 juin 2022 sur Hotels
Bijzonder onvriendelijke ontvangst. Eigenaresse was onaardig en ongeïnteresseerd. Ontbijt om 07:30 was niet mogelijk maar op de kamer lag infop dat het wel kon. Prima locatie t.o.v. de Bezienswaardigheden. Erg schone kamer. Gratis onbewaakte parkeerplaats is 400 meter lopen. Wij gaan hier niet meer terug.
1 sur 5
par un voyageur

Scary Reception

Publié le 2 juin 2022 sur Hotels
Receptionist is a crazy woman. I should have read more reviews before checking in this hotel. Creepiest booking I have had in my last 100 stays.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2021
Excellent location, very close to the Old bridge and historic center. Very attentive and friendly staff, great breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2021 par Leo, Gestion de l’hôtel
Dear Sergey, thank you for your review, we are very glad that you where pleased with our hotel. We hope to welcome you again in the near future.