Note fondée sur 128 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très beau séjour
Publié le 31 août 2024 sur HotelsFormidable semaine, tres bel hotel qui dispose meme d'un théâtre et de sa petite discothèque. En tout inclus, buffet tres bon et bien garni ! Piscines très agréables et mer juste à côté.nombreux parasols et chaises longues. Gros point noir, la literie ! Matelas en planche de bois ! Parking payant et cher contenat peu de places.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Paula González, Guest Relations Manager., Gestion de l’hôtel
Chère Anne,Merci de partager votre expérience! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez aimé les installations ainsi que la variété du buffet. Nous sommes désolés que la qualité du matelas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous tiendrons compte de votre commentaire pour nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt!Cordialement,Paula González.Guest Relations Manager.
par un voyageur
a refaire
Publié le 24 juin 2018 sur Hotelsjolie complexe,belle piscine, belle plage , restaurent avec jolie terrasse mais pas assez des places de parc
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
We only stayed here for one night. Check in was quick. Staff were lovely. Pool/beach area were not busy. Food was good. Whole resort was clean and tidy. Enjoyed our one night stay. Would return.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Paula González, Guest Relations Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Shona,Thank you for your wonderful feedback! We're delighted to hear that you had a pleasant one-night stay with us. It's great to know that you found our check-in process quick, enjoyed our food, and appreciated the cleanliness of the resort. We look forward to welcoming you back for another stay in the future!Sincerely,Paula González.Guest Relations Manager.
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Paula González, Guest Relations Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Seyed,Thank you for sharing your feedback. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay.We look forward to the pleasure of welcoming you back in the future.Sincerely,Paula González.Guest Relations Manager.
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Buen todo incluido.
Algo de ruido en habitación por máquinas exteriores.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Paula González, Guest Relations Manager., Gestion de l’hôtel
Estimado Guillermo,Gracias por tu comentario! Nos alegra que hayas disfrutado de nuestro servicio de todo incluido. Lamentamos el inconveniente del ruido en la habitación, agradecemos tu feedback y lo tendremos en cuenta para mejorar la experiencia de nuestros huéspedes. Esperamos verte nuevamente ;)Atentamente,Paula González.Guest Relations Manager.
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Paula González, Guest Relations Manager., Gestion de l’hôtel
Estimada Beatriz,Gracias por compartir su opinión. Nos alegra mucho saber que disfrutó de su estancia.Esperamos tener el placer de darle la bienvenida de nuevo en el futuro.Atentamente,Paula González.Guest Relations Manager.
par un voyageur
Volveremos a visitarlo.
Publié le 9 juill. 2024 sur HotelsTodo muy bien cuidado, buena comida y muy buen trato, la limpiadora que nos toco en la habitacion muy agradable y muy buena prfrsional un 10 para ella, volveremos a visitarlo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Antonio Sáez, Gestion de l’hôtel
Estimada Elisabet,¡Muchas gracias por tu comentario! Nos alegra saber que disfrutaste de tu estancia. Nos aseguraremos de transmitir tus amables palabras a nuestra equipo. Será un placer recibirte nuevamente en tu próxima visita.Saludos cordiales,Antonio SáezGuest Experience nTeam
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Paula González, Guest Relations Manager., Gestion de l’hôtel
Estimada Lana,¡Gracias por tu comentario positivo! Esperamos tenerle de vuelta pronto.Atentamente,
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Paula González, Guest Relations Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Jan,Thank you for your positive feedback.We look forward to the pleasure of welcoming you back in the future.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Paula González, Guest Relations Manager., Gestion de l’hôtel
Estimado José Manuel,Gracias por tu positivo comentario.Esperamos tener el placer de darte la bienvenida nuevamente en el futuro.Atentamente,