Note fondée sur 53 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
65 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2018 sur Expedia
Bon accueil, super cadre et lieu atypique mais wi fi payant et limité à 25mb par carte payee et pas beaucoup de choix de boissons. Massages super. Depaysant et proche des points d interet
4 sur 5
par marie-christine

Publié le 6 juin 2017 sur Hotels
eigenlijk geen resort te noemen.Goed eten,behoorlijk ontbijt. je slaapt in hutjes
4 sur 5
par un voyageur de ORELLE

Publié le 14 sept. 2016 sur Hotels
De passage au Swaziland nuit étape avant le parc kruger. Tout était parfait.
4 sur 5
par un voyageur de FRANCE

Très bon rapport qualité et cadre magnifique

Publié le 3 sept. 2016 sur Hotels
Un bon rapport qualité prix, très dépaysant et le gérant, Richard est très serviable et sympathique. Chambre dépouillée mais charmante.
4 sur 5
par Thierry

Publié le 1 sept. 2016 sur Hotels
nous avons dormi dans les écuries, confort sommaire et bruyant si il y a du monde car box complètement ouvert. l'hôtel possède un restaurant très agréable et bon .
4 sur 5
par Narayanin de Saint André

Très bien

Publié le 27 juill. 2016 sur Hotels
Original et agréable. Dépaysement assuré pour un citadin
3 sur 5
par Thibault

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2016 sur Hotels
2 sur 5
par Sander de France

Original rooms but overall it is a bit outdated.

Publié le 5 juin 2016 sur Hotels
Can imagine it was a resort 10-20 years back, but it seems to have suffered since. I would not advise to go there for a weeks stay, but as an overnighter it will do the job just fine.
4 sur 5
par pierre de metz

logement insolite de bon confort, à découvrir!

Publié le 24 août 2014 sur Hotels
huttes de bon confort dans un bel environnement, resto sur place
2 sur 5
par un voyageur

Accueil peu chaleureux

Publié le 8 août 2014 sur Hotels
Le petit dejeuner gratuit sur le papier a la reservation ne l'etait plus lors de notre passage.Pourquoi???