2/10 – Terrible
Jeanne R., Vaucresson, France
3 oct. 2018
Maison bien située mais défraichie - propriétaire peu fiable et sans parole.
La maison est située à quelques mètres du centre de Mougins. L'emplacement est donc idéal, et la piscine, bien que petite (3,5m x 8m) est très agréable. Mais pour ce qui est de la maison, elle présente beaucoup de défauts pour une location de ce prix:
- Accès à la maison: accès difficile, bien que la rue soit en double sens, on ne peut entrer dans la maison que par le sens de la montée tellement la pente et l'angle d'entrée sont importants. Si votre voiture est un peu basse, vous raclerez le dessous à chaque fois. (notre 5008 passait tout juste)
- La maison est défraîchie: peintures craquelée, salles de bain vieillottes, joints noircis par l'usure, douches entartrées. Le lavabo de la chambre principale est même décelé du mur et bouge franchement. Les moustiquaires (indispensable, il y a beaucoup de moustiques en Aout) ne fonctionnent plus. Certaines ont été arrachées, les autres sont trouées. Attention, la suite parentale est indépendante (pas de communication avec la maison principale). A savoir si vous avez des enfants petits.
La cuisine: le frigidaire est petit avec un congélateur dont la porte ne ferme pas ! il était plein de glace lorsque nous sommes arrivés ! Côté vaisselle, il y en a peu: il manque presque tous les ustensiles pour cuisiner (économe, rappe, robot, etc...).
Autre problème: les lumières. Il y a peu de luminaires dans la maison. Certains ont des prises anglaises, mais pas d'adaptateur !!! Des travaux récents ont été fait en extérieur (sur la piscine) qui ont causé des dommages: plus aucune lumière ext. ne fonctionne.
- Le confort : étage très chaud ! pas de clim
- Accès Jacuzzi interdit, alors que c'est proposé dans la location!
- Propriétaire peu fiable, qui n'a aucune parole et injoignable: à 2 mois de notre arrivée, elle a voulu annuler notre location car les jours ne lui convenaient plus! Nous avons du négocier avec elle afin de décaler notre séjour pour pouvoir le conserver (et perdre 1j ) . Echanges en anglais uniquement: ne falicite pas la communication. Enfin, elle nous avait assuré prendre les "chèques ANCV", puis nous les a refusé au moment de payer. Fort de ces deux préjudices, nous avons demandé un geste commercial;ce qu'elle a accepté, proposant de nous dédomager ( xxx €) en meme temps que la restitution de la caution. Mais elle n'a pas tenu son engagement. Et maintenant, elle ne répond pas à nos mail, ni à nos appels, ni aux SMS.
CONCLUSION : Nous ne vous recommandons donc pas cette location. Déception assurée
Jeanne R.
Séjour de 14 nuits en août 2018