Note fondée sur 78 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2023 sur Expedia
A refaire
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Top !
Publié le 24 août 2020 sur HotelsVraiment super. Très bel environnement, service très haut de gamme. Ambiance sereine.
par un voyageur
Publié le 23 août 2020 sur Hotels
Personnel tres pro et sympa. Mais pour un 4 étoiles très dessus, rapport qualité prix. Pas de mini-bar dans la chambre. Menage très moyen, dans les parties communes comme la chambre et salle de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2020 par Lilian Beissel, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il m'est difficile de répondre ne sachant pas à qui je m'adresse. Quoiqu'il en soit, le fait de ne pas avoir de mini-bar dans les chambres est un choix que nous avons fait.
Concernant le ménage, je vais porté une attention particulière dessus, merci pour votre aide.
En vous souhaitant un bon dimanche
Lilian Beissel
Directeur Hôtel
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur de Quebec
Publié le 8 oct. 2019 sur Expedia
Domaine très beau, établissement enchanteur, chambre très bien, salle de bain très propre, personnel charmant
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2019 sur Hotels
Magnifique cadre, check in un peu hâtif, personnel très correct dans l'ensemble, propreté de la salle de bain pas à la hauteur du type d'établissement (peut être un loupé ça arrive). Restaurant bon mais un peu cher pour la qualité ( une partie d'un de nos plat était bien trop salé ). Sonorisation assez faible.
Des petites fautes dommages pour le réel potentiel de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 18 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
y venir et y revenir sans modération!
Publié le 19 juill. 2019 sur Hotelsnous aimons tellement les merles que nous en nous parlons comme de notre résidence secondaire. nous nous y sentons bien, les gens sont accueillants et agréables. c'est toujours une expérience heureuse!
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2019 sur Hotels
Très belle adresse avec service très agréable et convivial. Proposition : être plus écologique (rechargeable à la place des produits de salle de bains en plastique). Pas besoin de Nutela en conditionnements sur un si beau buffet petit déjeuner.