Note fondée sur 971 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2022 sur Expedia
Tout a été super! Dès l'enregistrement pour la chambre, les 3 jours sur place, magnifique!
5 sur 5
par un voyageur

Grand luxe

Publié le 15 mars 2020 sur Hotels
J'ai profité au maximum de cet endroit magnifique offrant une vue époustouflante sur le Mont Cook et les environs. J'ai saisi l'occasion de faire le survol combiné en hélicoptère et avion sur skis, une première pour moi. Les sentiers sont super bien aménagés et signalisés. Je reviendrai.
5 sur 5
par un voyageur

Quelle vue !

Publié le 28 févr. 2020 sur Hotels
Lieu idéal pour admirer le Mount Cook
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2020 sur Expedia
Bel hôtel d’un point de vue esthétique, avec une vue incroyable sur le mont cook et le glacier Tasman. Je trouve la Literie des chambres standards de mauvaise qualité (très mou) et l’insonorisation des chambres est catastrophique. Pas de clim ou de chauffage dans les chambres. Pas d’espace extérieur pour profiter du beau temps en été hors mis la terrasse du café qui ferme assez tôt (17h). Vraiment dommage pour un hôtel de renom de ce type!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Le rapport qualité/prix n'y est pas

Publié le 7 déc. 2019 sur Hotels
Une nuit en famille à 4 personnes. La chambre est petite (par rapport aux autres chambres/appartements que nous avons réservés ailleurs en Nouvelle Zélande pour beaucoup moins cher), le WiFi ne marche pas, la maintenance nous indique ne pas pouvoir nous donner une prévision quant au rétablissement du WiFi, le restaurant (cher) est complet, on nous envoie vers un restaurant en ville, également possédé par le groupe Hermitage, sans bien sûr nous parler du seul autre restaurant, concurrent, qui se bat pour survivre après avoir gagné un procès contre le groupe Hermitage pour pratiques anticoncurrentielles... Tout un programme, aussi arrogant que monopolistique. Je DÉCONSEILLE cet hôtel, le rapport qualité/prix n'y est pas. Traduire: je veux bien payer cher, mais pour une prestation de haut niveau, pas pour ça ! Il vaut mieux loger à Twizel, charmante bourgade située à 45mn de là. L'économie sur le prix du logement compensera largement l'essence, et on aura l'impression d'être bien mieux traité
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mai 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2019 sur Expedia
La beauté du lieu, l'hotel est super class, il y a tout ce qu'il faut sur place. La vue est exceptionnel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2019 sur Hotels
Room cleaning at 5.00 PM is not cceptable