Note fondée sur 971 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 déc. 2022 sur Expedia
Tout a été super! Dès l'enregistrement pour la chambre, les 3 jours sur place, magnifique!
par un voyageur
Grand luxe
Publié le 15 mars 2020 sur HotelsJ'ai profité au maximum de cet endroit magnifique offrant une vue époustouflante sur le Mont Cook et les environs. J'ai saisi l'occasion de faire le survol combiné en hélicoptère et avion sur skis, une première pour moi. Les sentiers sont super bien aménagés et signalisés. Je reviendrai.
par un voyageur
Quelle vue !
Publié le 28 févr. 2020 sur HotelsLieu idéal pour admirer le Mount Cook
par un voyageur
Publié le 17 janv. 2020 sur Expedia
Bel hôtel d’un point de vue esthétique, avec une vue incroyable sur le mont cook et le glacier Tasman.
Je trouve la Literie des chambres standards de mauvaise qualité (très mou) et l’insonorisation des chambres est catastrophique. Pas de clim ou de chauffage dans les chambres. Pas d’espace extérieur pour profiter du beau temps en été hors mis la terrasse du café qui ferme assez tôt (17h). Vraiment dommage pour un hôtel de renom de ce type!
par un voyageur
Publié le 10 janv. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Le rapport qualité/prix n'y est pas
Publié le 7 déc. 2019 sur HotelsUne nuit en famille à 4 personnes. La chambre est petite (par rapport aux autres chambres/appartements que nous avons réservés ailleurs en Nouvelle Zélande pour beaucoup moins cher), le WiFi ne marche pas, la maintenance nous indique ne pas pouvoir nous donner une prévision quant au rétablissement du WiFi, le restaurant (cher) est complet, on nous envoie vers un restaurant en ville, également possédé par le groupe Hermitage, sans bien sûr nous parler du seul autre restaurant, concurrent, qui se bat pour survivre après avoir gagné un procès contre le groupe Hermitage pour pratiques anticoncurrentielles... Tout un programme, aussi arrogant que monopolistique. Je DÉCONSEILLE cet hôtel, le rapport qualité/prix n'y est pas. Traduire: je veux bien payer cher, mais pour une prestation de haut niveau, pas pour ça ! Il vaut mieux loger à Twizel, charmante bourgade située à 45mn de là. L'économie sur le prix du logement compensera largement l'essence, et on aura l'impression d'être bien mieux traité
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 31 mai 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 mai 2019 sur Expedia
La beauté du lieu, l'hotel est super class, il y a tout ce qu'il faut sur place. La vue est exceptionnel.
par un voyageur
Publié le 8 mai 2019 sur Hotels
Room cleaning at 5.00 PM is not cceptable