Note fondée sur 911 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Petit déjeuner continental bien. Lit confortable.
par un voyageur
Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2023 sur Expedia
Bugs. Broken room. Dirty bed. It's a dump.
par un voyageur
Insatisfactions et désagréments
Publié le 5 juin 2023 sur HotelsNous n'avons pas séjourné à votre hôtel car à notre arrivée, le stationnement ainsi que le hall d'entrée étaient remplis de motards. La musique était très forte et il y avait une ambiance de party. La réceptionniste nous a dit que l'hôtel était réservée pour ces gens et qu'il y aurait du bruit toute la nuit. Elle ne nous a pas proposé de solutions et elle n'a pas voulu nous rembourser notre réservation. Nous avons quitté l'hôtel sans utiliser notre chambre. Nous aimerions un remboursement pour ce désagrément. Nous avons dû trouver et payer une autre chambre dans un autre hôtel ce soir là. Nous sommes très insatisfaits du service de Hôtels.com et de l'hôtel.
par un voyageur
Publié le 18 août 2022 sur Hotels
pool closed, poor breakfast, it has nothing to do with what you see on pictures.
par un voyageur
Dommage c’était bien avant
Publié le 30 juill. 2022 sur HotelsPassable, il faut oublier le déjeuner, café et galette s’il en reste + gaufres
par un voyageur
Amélioration pour l’avenir
Publié le 24 juill. 2022 sur HotelsBien, changement de bannière, hôtel laisse à désirer sur la propreté
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2022 sur Expedia
tapis dans la chambre extrêmement sale
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels