HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia - Maple Shade, NJ

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Parc aquatique CoCo Key Water Resort à Maple Shade

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia - Maple Shade, NJ

Extérieur
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Buanderie
Ensemble baignoire-douche, serviettes fournies

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2868 N Us 73, Maple Shade, NJ, 08052
  • Centre commercial Cherry Hill Mall
    16 min à pied
  • Laurel Lanes and Brewsters Pub
    20 min à pied
  • Centre commercial Moorestown Mall
    3 min en voiture
  • Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-Aéroport international de Philadelphie)
    27 min en voiture

Options de chambre

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Maple Shade

À Maple Shade .Vous trouverez Centre commercial Cherry Hill Mall et Centre commercial Moorestown Mall à moins de 3 km de hôtel. De plus, Parc aquatique CoCo Key Water Resort est à moins de 3 km et Bar sportif Topgolf Mount Laurel est à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Cherry Hill Mall - 16 min à pied
  • Laurel Lanes and Brewsters Pub - 20 min à pied
  • Centre commercial Moorestown Mall - 3 min en voiture
  • Parc aquatique CoCo Key Water Resort - 4 min en voiture
  • Jefferson Cherry Hill Hospital - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Pennsauken : à 9 min en voiture
  • Aéroport international de Philadelphie (PHL) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burger King - ‬16 min à pied
  • ‪Food Court - ‬4 min en voiture
  • ‪Firebirds Wood Fired Grill - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬16 min à pied
  • ‪P J Whelihans's Pub - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia - Maple Shade, NJ

Hôtel près de Parc aquatique CoCo Key Water Resort à Maple Shade
HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia - Maple Shade, NJ offers its guests a vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia - Maple Shade, NJ also features laundry facilities, RV/bus/truck parking, and an elevator. Free self parking is available. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this Maple Shade hotel.

  • 1 building
  • 129 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia - Maple Shade, NJ propose 129 chambres accessibles par un corridor extérieur. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Maple Shade offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement de longue durée sur place

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les chambres de cet établissement ne sont pas équipées de vaisselle. Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles sont disponibles moyennant un supplément ou vous pouvez apporter les vôtres.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 100 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 100 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’entretien ménager de 10 USD par jour sont facturés.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.
Cet établissement propose un service de ménage complet tous les 14 jours. Un service partiel, consistant en le renouvellement des draps et l’enlèvement des ordures, est assuré tous les 7 jours. Un service de ménage supplémentaire est disponible moyennant les frais indiqués pour les services demandés.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crossland Maple Shade
Crossland Philadelphia Maple Shade
Crossland Philadelphia Motel
Maple Shade Philadelphia
Crossland Philadelphia Maple Shade Motel
Crossland Philadelphia
HomeTowne Studios Philadelphia Maple Shade NJ Motel
HomeTowne Studios Philadelphia Motel
HomeTowne Studios Philadelphia Maple Shade NJ
HomeTowne Studios Philadelphia
HomeTowne Studios Philalphia
HomeTowne Studios Philadelphia Maple Shade NJ
HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia Maple Shade NJ
HomeTowne Studios Philadelphia Maple Shade NJ by Red Roof

Avis pour HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia - Maple Shade, NJ

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 194 avis sur 1004." "
Note de 8 – Bien, d’après 164 avis sur 1004." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 151 avis sur 1004." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 168 avis sur 1004." "
Note de 2 – Terrible, d’après 327 avis sur 1004." "

5,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Olivier

A éviter
Hôtel qui ressemble à un hôtel social. Marginaux, consommateurs de substances et individus louches le fréquentent. La chambre sentait très fort la cigarette et les substances. De plus elle était sale : projections de graisse sur les murs, moisissures dans la salle de bain, kitchenette très usée et sale. On voit que des personnes y séjournent à long terme en attente d'un relogement. La réception débite directement votre CB de 50$, qui seront recrédités quelques jours après. C'était supposé être une simple empreinte bancaire, mais en réalité on vous présume direct ayant dégradé la chambre. Le comble pour une chambre en quasi état de taudis. Bref, à éviter mes amis...
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Sébastien

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Épouvantable
Worst motel, very dirty the floors were sticky and we could see that it had not been washed for a very long time. The bathroom we saw a bug, he had hair in the shower. We wanted to lie down in our bed, he had ashes and burnt blanket. The smell was atrocious I had to put perfume many times...
Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 – Médiocre

Marielle

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Roland

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
L’accueil pas sympathique il est nécessaire qu’à l’accueil le personnel parle plusieurs langues et soit aimable
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

Jeanjacques

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Stephane, Columbus

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le calme, le parking gratuit, le personnel, la télé
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

francine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel convenable .
hotel facilement accessible . Les accès aux chambres mériteraient un peu plus de propreté.Personnel accueillant et serviable.Grande chambre avec cuisine très bien équipée.Par contre nous sommes restés deux nuits et la chambre n'a pas été faite.Dommage.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Tarsis

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
They don't have an iron for clothes, the bathroom and the shower need bleach because they have a lot of mold. They only put one towel for hands, one for the body and one for the floor.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Matt

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Raul

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Roach
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Trica, Aberdeen

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Very dated.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Ayanna

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
The property was nice and enjoyable other than the roaches that were in the bathroom. But they were only in the bathroom so I’m assuming they were coming out the bathroom vent.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jacinta

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cleopatra

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly staff
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Senthuran

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Cieara

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Shiva

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
beds are torn and the room is sticky cannot walk without wearing shoes. Room is so smelly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Marshall

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Lori

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gretchen M

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked the fast service and the patient and educated staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Agnes

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Maribel

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

ayanna

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This was a waste of money
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

cleopatra

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en août 2024