Note fondée sur 589 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2018 par Team MLH, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you very much for this rating. We are glad you enjoyed your stay and we hope to welcome you back soon.
4 sur 5
par un voyageur de Canada

Publié le 16 avr. 2018 sur Expedia
Nice personnel, very helpful. But their drivers are very expensive, you can get a tuk tuk with a meter which is way cheeper. And you can call kangaroo cab which is safe and lest expensive, half the price, and very secure...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2018 par Team MLH, Gestion de l’hôtel
We thank you for your feedback. We appreciate the most generous compliments and value your criticism.
5 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2018 par Team MLH, Gestion de l’hôtel
Thank you for this rating.
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Super Hotel

Publié le 2 janv. 2018 sur Expedia
Pour : Le buffet est excellent, la piscine très bien. Sa plage privé et ses infrastructures sont très bien.
Contre : Les prises électriques pour les européens
Emplacement : Le quartier de Dehiwala est très bien. Près de l'hôtel on trouve plein de restaurants..
Hotel magnifique avec le décor coloniale de l'époque. Personnel à l'écoute et très serviable. L'équipe de la piscine également, très serviable. Le restaurant est très bon, beaucoup de choix dans le buffet. Vue de la chambre coté océan fabuleux. Hotel rapport qualité/prix très correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2018 par Team MLH, Gestion de l’hôtel
Cher Visiteur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire une telle excellente rétroaction concernant votre expérience avec nous. Nous apprécions vos compliments généreux sur notre personnel amical, la nourriture, le service, l'ambiance coloniale et une vue imprenable. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience agréable avec nous et espérons vous revoir bientôt.
1 sur 5
par Jessy

Hôtel désastreux

Publié le 21 déc. 2017 sur Hotels
Hôtel à fuir !!!! C’est un hôtel vieillissant Rien est entretenu,les chambres pour leurs prix sont d’une médiocrité le mobilier est dégradée pas entretenu. La salle de sport est une salle de sport à ne pas aller la piscine n’est pas celle de la photo elle est beaucoup plus petit le personnel est désagréable il y a le train qui passe juste derrière l’hôtel donc ce qui fait qu’on est réveillé très tôt et pas de la meilleure des façons . Pour rendre votre chambre à 11h on vous appelle au moins quatre fois en 10 minutes à 10h du matin en plus du personnel qui vient vous voir pour vous dire de quitter la chambre on est Littéralement jeté dehors pas professionnel du tout je l’ai déconseillé à tout le monde j’ai vécu un séjour dans cet hôtel qui m’a déçu . J’ai pris quelques photos de l’état de mon frigidaire qui en dit long sur le reste de la chambre et d’une salle de bain qui m’aime dans un hôtel deux étoiles serait beaucoup mieux
3 sur 5
par un voyageur

trop cher

Publié le 19 déc. 2017 sur Hotels
beaucoup trop cher pour le prix mérite un rafraichissement salle de sport honteuse avoir des bouchons doreille car le train passe juste à coté .. cet hotel devait être super quand il avait été ouvert mais aujourd'hui est depassé
5 sur 5
par Roland

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Merveilleux hotel

Publié le 5 oct. 2016 sur Hotels
Vue fantastique de la piscine. Charme de cette ancienne résidence du Gouverneur. Service parfait. Personnel aux petits soins. Buffets riches et variés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review. We are delighted to know that you enjoyed your stay with us. Group General Manager
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Excellent

Publié le 13 août 2016 sur Expedia
Le plus vieux hôtel de la ville avec un charmant style colonial, une attraction à lui seul Le placement de l'hôtel est excellent. Tous les services disponibles. Chambre très propre et très bien équipée. Les managers sont très compétant et serviables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2016 par Group General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest It is indeed delighted to take note of your genuine feedback. We are delighted that you have enjoyed the services and the ambiance of our hotel and we look forward to welcoming you back on your future visit. Thank you Group General Manager
4 sur 5
par gerard de Aix en provence

Publié le 22 févr. 2016 sur Hotels
Hôtel agréable bien situé mais perd beaucoup de sa tranquillité et de son charme, à cause de trop nombreux tours operator