Note fondée sur 930 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2021 sur Hotels
Parfait pour un arrêt rapide Pour ce qui est du déjeuner 5$ pour des toast ou bagel NON,mais le reste est parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2023 par Brock W. , Gestion de l’hôtel
Thank you for the review. We recently went through a management change in 2022 and we strive to provide great service and a clean room. We would love to welcome you back to the Delta by Marriott!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Surprised there was not a refrigerator in the room, this was not a cheap hotel.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
First when i booked the room said pay 5 dollars extra for breakfast and the person in front desk she never said nothing about my breakfast so i lost 10 dollars, 2nd the pictures you guys show in the website completely different of the room i had.
3 sur 5
par un voyageur de Rolling Meadows

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Quiet needs a little updating but clean. Friendly staff