Note fondée sur 861 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
We thank you very much and hope you will visit again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
We thank you and hope you will visit with us again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Nous avons aimé beaucoup la façon que les bâtiments et la piscine au centre avec les palmiers, très beaux!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour au Quality Inn Mt. Pleasant - Charleston.Nous apprécions et apprécions sincèrement vos commentaires. Vos compliments seront partagés avec notre équipe et serviront d'encouragement alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.Votre fidélité est importante pour nous. Veuillez nous revoir bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
Arrivés à l'hotel vers 18h Nous avons pu reserver une 2e nuit à la derniere minute et ils nous ont installés 2 nuits dans la même chambre, apprécié. Le prix est parfait, les chambres sont propres et accessibles facilement. Nous apprecions la porte directement sur le parking, facile pour les valises. Dame à l'acceuil tres gentille et informations claires. Près de tout, déjeuner complet avec patates, bacon, oeufs et saucisses etc... Breuvage à l'entree en tout temps, il y a un gym, une laveuse et secheuse ai 2e mais elle semblait pas installé dans un environnement propre. Tout est parfait ici près des ponts et très bien situés. Nous reviendrons. Le déjeune
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
We thank you very much and hope to see you again if you're in the area.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2023 par G.Manager, Gestion de l’hôtel
I am very sorry for the inconvenience you had while with us. If you would like to share what happened I would be glad to listen so that we can make necessary improvements.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2023 sur Expedia
Good stay, good breakfast, quiet. Would go again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
We thank you and hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2023 sur Expedia
La proximité du pont pour aller au centre ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
We thank you very much and hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur de Pineville

Publié le 7 sept. 2024
Comfortable beds. Quiet rooms. Good location for getting around Charleston, Isle of Palms, Mt Pleasant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind words and for taking the time to leave such a wonderful review. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. Your feedback means a lot to our team, and we are delighted that you found our hotel to be clean and comfortable.
4 sur 5
par un voyageur de Pineville

Publié le 7 sept. 2024
Clean rooms. Quiet. Good breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind words and for taking the time to leave such a wonderful review. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. Your feedback means a lot to our team, and we are delighted that you found our hotel to be clean and comfortable.We hope to have the pleasure of welcoming you back again when you are in town. Please don't hesitate to reach out if there is anything we can do to make your next stay even more enjoyable.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
They were tiny bugs in between our mattresses, not sure what they were. They moved us to another room. Cockroach came in from outside. Hot breakfast was very good. Room was outdated. Staff was nice. Wouldn't stay there again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
I am very sorry for the issue you had. We will look intot ths and make necessary corrections. I wish we had known this while you were here so that we could fix prior to you leaving. We appreciate you staying with us and hope you will try again.