Note fondée sur 798 évaluations de clients

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4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Nous avons aimé beaucoup la façon que les bâtiments et la piscine au centre avec les palmiers, très beaux!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour au Quality Inn Mt. Pleasant - Charleston.Nous apprécions et apprécions sincèrement vos commentaires. Vos compliments seront partagés avec notre équipe et serviront d'encouragement alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.Votre fidélité est importante pour nous. Veuillez nous revoir bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
Arrivés à l'hotel vers 18h Nous avons pu reserver une 2e nuit à la derniere minute et ils nous ont installés 2 nuits dans la même chambre, apprécié. Le prix est parfait, les chambres sont propres et accessibles facilement. Nous apprecions la porte directement sur le parking, facile pour les valises. Dame à l'acceuil tres gentille et informations claires. Près de tout, déjeuner complet avec patates, bacon, oeufs et saucisses etc... Breuvage à l'entree en tout temps, il y a un gym, une laveuse et secheuse ai 2e mais elle semblait pas installé dans un environnement propre. Tout est parfait ici près des ponts et très bien situés. Nous reviendrons. Le déjeune
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
We thank you very much and hope to see you again if you're in the area.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2023 par G.Manager, Gestion de l’hôtel
I am very sorry for the inconvenience you had while with us. If you would like to share what happened I would be glad to listen so that we can make necessary improvements.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2023 sur Expedia
Good stay, good breakfast, quiet. Would go again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
We thank you and hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2023 sur Expedia
La proximité du pont pour aller au centre ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
We thank you very much and hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur de Pineville

Publié le 7 sept. 2024
Comfortable beds. Quiet rooms. Good location for getting around Charleston, Isle of Palms, Mt Pleasant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind words and for taking the time to leave such a wonderful review. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. Your feedback means a lot to our team, and we are delighted that you found our hotel to be clean and comfortable.
4 sur 5
par un voyageur de Pineville

Publié le 7 sept. 2024
Clean rooms. Quiet. Good breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind words and for taking the time to leave such a wonderful review. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. Your feedback means a lot to our team, and we are delighted that you found our hotel to be clean and comfortable.We hope to have the pleasure of welcoming you back again when you are in town. Please don't hesitate to reach out if there is anything we can do to make your next stay even more enjoyable.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024
I was bitten by bed bugs and there is no elevator. If your room is on the 2nd floor. you will have to carry your luggage upstairs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
We thoroughly checked the room that you are referring to an there were no bed bugs found. Please do understand it is very hot, and humid this time of year and mosquitoes are quite bad. We are an outside corridor property and yes you do have to walk up the stairs. I am not sure what bit you but there were no bugs found in the room.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024
There is no elevator. If your room is on the second floor, you will have to carry your luggage up two flights of stairs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
We apologize if you were unaware of this and if it caused you any inconvenience. We try to accommodate everyone's needs within reason. If you decide to stay with us again in the future, please reach out to us prior to arrival if you have any special request. We hope to have you stay with us again....
3 sur 5
par un voyageur de Myrtle Beach

Publié le 23 juill. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
We thank you very much for staying with us. I am very sorry for the inconvenience you had. While I do understand that you had some where to be, our breakfast does not start until 6am. I will talk to the auditor about having the doors open at 6am as it should be. We do hope you will visit with us again.