Ramada Limited Mount Sterling

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Mount Sterling

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ramada Limited Mount Sterling

Coin salon du hall
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Hall
Extérieur
Piscine intérieure

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
115 Stone Trace Dr, Exit #110 (Stone Trace), Mount Sterling, KY, 40353
  • CHI Saint Joseph Health - Saint Joseph Mount Sterling
    ‪13 min à pied‬
  • Old Silo Golf Course
    ‪2 min en voiture‬
  • Mount Sterling Library
    ‪4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, 2 lits doubles

  • 40 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

  • 40 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, 2 lits doubles

  • 40 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Efficiency, Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 42 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, fumeur

  • 37 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Confort, 1 très grand lit, fumeur

  • 40 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Efficiency, Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 42 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, fumeur (Convenient)

  • 37 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Confort, 1 très grand lit

  • 37 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit, fumeur, baignoire à jets

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 40 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 40 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Efficiency, Chambre, 1 très grand lit, fumeur

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Confort, 1 très grand lit

  • 40 m²
  • 1 personne
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mount Sterling

À Mount Sterling .À moins de 3 km de hôtel à Mount Sterling, vous trouverez CHI Saint Joseph Health - Saint Joseph Mount Sterling et Old Silo Golf Course. Parc Lykins et Cane Ridge Meeting House (église historique) se trouvent à moins de 25 km.

À proximité

  • CHI Saint Joseph Health - Saint Joseph Mount Sterling - 13 min à pied - 1.1 km
  • Old Silo Golf Course - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Mount Sterling Library - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Parc d'État Natural Bridge - 45 min en voiture - 53.2 km
  • Falaises de Red River Gorge - 50 min en voiture - 49.4 km

Transport

  • Lexington, Kentucky (LEX-Blue Grass) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪Berryman's Tastytreat - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Dairy Queen - ‬5 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬13 min à pied
  • ‪Waffle House - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada Limited Mount Sterling

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Mount Sterling
Ramada Limited Mount Sterling offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. A business center and 2 meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 4844 square feet (450 square meters) and includes conference space. The business-friendly Ramada Limited Mount Sterling also features tour/ticket assistance, a picnic area, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Mount Sterling hotel.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4844 sq ft of conference space
  • 450 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Ramada Limited Mount Sterling possède 69 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Des lits de bébé (gratuits) et des lits d’appoint (supplément) sont également disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 1 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Ramada Limited Hotel Mount Sterling
Ramada Limited Mount Sterling
Ramada Limited Mt. Sterling Hotel Mount Sterling
Ramada Limited Mount Sterling Hotel
Ramada Mount Sterling
Mount Sterling Ramada
Ramada Limited Mount Sterling Hotel
Ramada Limited Mount Sterling Mount Sterling
Ramada Limited Mount Sterling Hotel Mount Sterling

Avis pour Ramada Limited Mount Sterling

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 182 avis sur 640.
Note de 8 – Bien, d’après 163 avis sur 640.
Note de 6 – Acceptable, d’après 111 avis sur 640.
Note de 4 – Médiocre, d’après 89 avis sur 640.
Note de 2 – Terrible, d’après 95 avis sur 640.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Ronald

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Loved the room and staff. Only wished I would have known to ask for veterans and or senior discount up front, so I could have gotten the savings. Everyone is awesome there!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The jacuzzi was absolutely amazing and the room was very nice and clean
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Cody

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Hannah

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Joshua

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
I rented the room for the hot tub and Jacuzzi and that was out of service I had to go buy a new blanket and sheets because the ones in the room didn't look or smell clean
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lesa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Margaret

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Good enough to suit our needs- clean beds, pet friendly, walking distance to Cattleman’s Roadhouse. Definitely an older facility- but for the price- all we needed to get off the road to sleep before heading out again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Ozie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : Commodités
The rooms are slightly dated but the outside is very nice. Room was clean and what we needed. Jacuzzi tub was dirty from unclean jets but that was expected honestly. Facility was very clean and smelled nice inside. Faculty was great. Will stay again
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Andy

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
The jetted tub in my room didn’t work properly, the room also had a weird odor.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sam and carla

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant stay
The staff was very friendly. We asked about vending machines and the young lady actually took us. I will definitely go back
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

AMANDA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Convenient location and nice staff. Supposed to have a room with fridge and micro, but didn’t get it. Didn’t ask for a room change as we were only staying 2 nights. Needs updated in the aspect of tvs, mattresses and pillows. TV was going out in our room and others weee hanging issues as well. Nice place to stay, nice staff, just really needing updated
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carrie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was great
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything pretty good
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Douglas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Brittany

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Is this even legal
We reserved our room months ago, when we got there, they upped our price and didn’t charge us what we were promised on our reservation. They charged us more.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Florence

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Had to wait for my room for awhile and then who ever was up above us kept us up all night being extremely loud all night
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Darrell

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I’ve stayed here about 5 times. Never had any issues other than the door to rm 303 needs to be slammed when leaving room. The staff are super nice and friendly also very helpful with directions and places to go. The breakfast is very good biscuits and gravy can’t go wrong. Will be booking for next yrs Court Days. Hopefully not rm 303.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Belen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dalton the front desk person was very friendly and helpful with a small issue we had.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always lots wrong. General maintenance is never kept up. The location is ideal for me, otherwise I wouldn't stay here. I write a complete report each time, but no one cares. Hot tub didn't work. Room wasn't cleaned well, not sure the one bed was changed. Several other issues, including not honoring Expedia pricing
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Stephen

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Key to the room would not work their solution was that they will just come back up and unlock it if we need it
Séjour de 1 nuit en octobre 2024