Hotel Poseidon
Hôtel 4 étoiles près de Herculanum
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Poseidon
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Via Cesare Battisti, 80, Torre del Greco, NA, 80059
- Herculanum4 min en voiture
- Mont Vésuve - Pompéi (région)10 min en voiture
- Port de Naples15 min en voiture
- Naples (NAP-Aéroport international de Naples)50 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
Chambre exécutive double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
Chambre Deluxe double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
Chambre exécutive double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
Hébergements similaires
Hotel Marad
Hotel Marad
Piscine
Déjeuner compris
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, (621)
Le prix est de 145 $ CA
par nuit
166 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 févr. – 6 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Poseidon
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
11 avr. 2022
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
Carole
Voyage de couple
10 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Carole
Séjour de 3 nuits en février 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 nov. 2018
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
30 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 – Médiocre
sophie, bordeaux
17 août 2018
Points faibles : Service et personnel
Deception
sophie
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 – Bien
philippe
3 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
philippe
Séjour de 3 nuits en juin 2018
6/10 – Acceptable
Anna, Lille, France
26 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueilllant, mais environ insalubre, Proch
Anna
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 – Bien
Martine, Châteauguay
5 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel attentionné
Martine
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Pascale
3 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Pascale
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Laure
27 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Laure
Séjour de 8 nuits en juillet 2017
2/10 – Terrible
PASCALE
8 juill. 2017
Points faibles : Service et personnel
PASCALE
Séjour de 1 nuit en mai 2017
10/10 – Excellent
J2A, RIOM
1 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
J2A
8/10 – Bien
Veronique, Strasbourg
2 sept. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Veronique
10/10 – Excellent
aurore, Entrechaux
22 août 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Du tape à l'oeil
aurore
8/10 – Bien
Marie
26 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie
6/10 – Acceptable
JMax, Angers
23 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
bon emplacement pour visiter la région
JMax
4/10 – Médiocre
Marc, Vence
12 avr. 2016
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour mitigé...
Marc
8/10 – Bien
ouadcha
13 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle vue sur la plage
ouadcha
6/10 – Acceptable
Julie, Montréal
19 sept. 2015
Hôtel qui manque de soin
Julie
8/10 – Bien
Sylvain, France
26 août 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Baie de Naples
Sylvain
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 août 2015