Note fondée sur 213 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par David SPRIET, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Luc,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression. Ceci est très important dans le cadre de notre démarche qualité. Aussi nous sommes extrêmement dépendants des notes laissées par nos visiteurs et les surveillons donc de très près.Je suis donc sincèrement navré de découvrir votre note, d'autant plus que celle-ci n'est accompagnée d'aucun commentaire.Auriez-vous une ou des suggestions afin que nous puissions optimiser votre prochaine expérience chez nous ou celle des personnes suivantes ?Merci encore pour votre temps et à une prochaine fois, j'espère, pour vous convaincre que nous valons bien mieux que cela.
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par David SPRIET, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Mathieu,Merci pour cette bonne note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Mouscron.A bientôt, j'espère !
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par David SPRIET, Directeur , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, Renaldo,Votre 10/10 offre un magnifique cadeau à l’ensemble de notre équipe, quel encouragement !!Merci encore et à très bientôt, j’espère.
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par David SPRIET, Directeur , Gestion de l’hôtel
Cher Damien,Un tout grand merci, un 10/10 est un immense plaisir pour chacun des membres de l’équipe !Au plaisir de vous revoir.
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par David SPRIET, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre,Waouw, un 10/10 de plus !Voilà qui ravira toutes nos équipes.Merci de votre reconnaissance et à très bientôt, j'espère !
par un voyageur
Top
Publié le 13 déc. 2023 sur HotelsToujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel. Equipe au top comme tout le reste
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2023 par David SPRIET, Directeur , Gestion de l’hôtel
Cher Rémy,Merci infiniment ! Votre satisfaction en tant que client habitué nous revigore et nous encourage dans notre volonté d’offrir des expériences de qualité. Merci encore au nom de toute l’équipe et à bientôt !
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2023 sur Expedia
Hôtel très calme
Petit déjeuner correcte dans une belle salle à manger. Chambre agréable .
Hôtel à recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par David SPRIET Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Ann,Merci beaucoup pour votre temps passé à nous transmettre tous ces compliments, cela fait du bien à lire. Mais quel dommage de découvrir une mauvaise note. N’ayant pas de commentaire négatif, peut-être s’agit-il d’une erreur ?Merci encore et à une prochaine fois, j’espère, pour bien mieux !
par un voyageur
Salle de bain condamnée!!!
Publié le 22 oct. 2023 sur HotelsRéceptionniste hyper sympa, hôtel charmant, mais salle de bain condamnée… Étant arrivé à 1:30 du matin, je me suis dit que je n’allais pas déranger… Moralité, la douche fut prise au forum où se tenait mas réunion.
Pas cool…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par David SPRIET, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci pour votre temps passé à cet avis. Merci également des notes sympathiques à propos du personnel et de l'hôtel charmant.Mais quel dommage de découvrir une telle note, 2/10 !! Je suis sincèrement navré de la recevoir, d'autant plus que votre expérience chez nous aurait pu être totalement différente.En effet, et comme expliqué sur place, n'oubliez jamais qu'il n'y a jamais de "dérangement", même à 1h30' du matin. Le bien-être de nos visiteurs est l'essence-même de notre métier. Aussi nous n'avons été avertis du problème de porte de salle de bain qu'au moment de votre départ et vous avons proposé une autre chambre, ce que vous avez refusé, faute de temps.Je comprends l'importance du problème, une chambre d'hôtel dont la salle de bain est inaccessible, mais c'eût été tellement facile de la solutionner... Pas cool...Je vous remercie une fois de plus pour votre temps et espère vivement vous revoir prochainement pour vous convaincre que notre service vaut bien mieux que cela.
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par David SPRIET, Directeur , Gestion de l’hôtel
Merci Thomas,Votre 10/10 procure une immense joie à toutes nos équipes !À une prochaine fois
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par David SPRIET, Directeur , Gestion de l’hôtel
Cher Isaac,Merci infiniment, un 10/10 est vraiment très agréable pour toute l’équipe !Nous vous en sommes tous reconnaissants. Merci encore et à bientôt, j’espère !