Note fondée sur 134 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Alain Masson - General Manager. , Gestion de l’hôtel
Dear Gianni, thanks for your review. We are happy to see you enjoyed your stay with us and all your expectations were met. We hope to welcome you again in the future. Sincerely, Alain Masson, General Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2024 sur Expedia
Studio spacieux, propre et bien équipé. Personnel de la réception très agréable. Quartier calme mais un peu excentré. Il faut prendre le bus pour rejoindre les lieux animés et touristiques. Heureusement, il y a deux arrêts assez proches.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Alain Masson - General Manager. , Gestion de l’hôtel
Chère Agathe, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre studio spacieux, propre et bien équipé, ainsi que notre personnel accueillant. Nous espérons vous revoir bientôt! Sincèrement, Alain Masson General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Très bien situé et au calme

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
L'Aparthôtel est très bien entretenu, l'appartement très propre avec toutes les commodités (une très bonne literie!) le personnel a été sympathique et disponible. Il est également bien situé, accessible en bus de l'aéroport et au calme de l'agitation touristique! Pour les visites, plusieurs lignes de bus sont proches pour se rendre à La Valette, Mdina, Rabat et pour accéder au ferry qui mène à l'île de Gozo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par Alain Masson - General Manager. , Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Aparthotel Adagio Malta Central. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement idéal et calme, ainsi que la propreté et les commodités de votre appartement. Vos compliments concernant notre personnel sympathique et disponible nous touchent particulièrement.Nous sommes également heureux de savoir que notre proximité avec les lignes de bus vous a permis de visiter facilement des sites tels que La Valette, Mdina, Rabat et l'île de Gozo.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Malte.Cordialement,Alain MassonDirecteur Général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2023 par Alain Masson - General Manager. , Gestion de l’hôtel
Dear Agash,Thank you for taking the time to write your review. We appreciate your kind words about our hotel and are delighted to hear that your experience was a positive one. We strive to provide our guests with an enjoyable stay and we are glad to see that we accomplished our goal for you. Your feedback is invaluable and will help us continue to improve our services in the future.Once again, thank you for your review and we hope to welcome you back soon at Aparthotel Adagio Malta Central!Sincerely, Alain MassonGeneral Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2023 sur Expedia
Roof top bar permanently closed Restaurant atmosphere not really attractive TV not in the room but in the kitchen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Alain Masson - General Manager. , Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Marie, thank you for taking the time to review your stay with us at Aparthotel Adagio Malta Central. We are pleased to hear that you had a pleasant experience in our hotel. We understand that our roof top bar and restaurant atmosphere may not have been to your satisfaction, however we strive to provide an accommodating environment for all of our guests. We prioritize creating a comfortable and inviting atmosphere with excellent service that is tailored to the needs of our guests. We apologize for any inconvenience caused by not having a TV where you expected it to be. However, we hope that you found all the other amenities provided to be satisfactory. Your feedback is valuable and we strive to improve everyday from here on out. Thank you again for choosing Aparthotel Adagio Malta Central and we hope you will consider staying with us again soon!Sincerely, Alain MassonGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 11 sept. 2023 sur Expedia
Bon rapport qualité prix mais chambre pas très propre. Personnel très sympathique et le restaurant est formidable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par Alain Masson - General Manager. , Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour votre feedback. Je suis content de lire que vous avez passé un bon séjour à l'Adagio. Mes excuses si vous avez eu des soucis de propreté dans la chambre, je conseille de nous signaler un tel problème directement quand vous êtes dans l'établissement afin de règler le problème directement. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'avenir. Bien cordialement, Alain Masson - General Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Personnel très sympa, très à l’écoute et très aimable. L’établissement est également très propre et très reposant (confort).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Alain Masson - General Manager. , Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour votre feedback. Je suis ravi de lire que vous avez passé un bon séjour à l'Adagio, c'est avec plaisir que je passerai vos compliments à notre personnel qui font de tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans le futur. Bien cordialement, Alain Masson - General Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Très propre, chambre bien équipé, bonne literie seul petit bémol le bruit le soir dans la rue mais avec les fenêtres fermées aucun soucis une mention spéciale pour Anita et ashton de l’accueil qui sont très sympathique et souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Alain Masson - General Manager. , Gestion de l’hôtel
Bonjour Annabelle, merci pour votre feedback. Je suis content de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Je passerai vos compliments aux collègues avec plaisir. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans le futur. Bien cordialement, Alain Masson - General Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Hébergement très correct malgré 2 jours de coupure de clim ( probleme électrique dans la rue). Quartier pas du tout joli ou animé, bruyant le matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Alain Masson - General Manager. , Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour votre feedback. Je suis content de lire que vous avez passé un bon séjour malgré la canicule de 10 jours et les pannes de courant engendrées par celle-ci dont notre hôtel n'a été affecté que pendant 2 nuits heureusement. Mes excuses pour les désagréments que cela a causé, nous sommes concients que le confort et le sommeil y ont été perturbés. Bien cordialement, Alain Masson - General Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2023 sur Expedia
We appreciated the swimming pool with te bar
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par Alain Masson - General Manager. , Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Paul, thanks for your review and feedback. I am happy to read you enjoyed your stay with us and especially appreciated our rooftop deck. We hope to welcome you again in the future. Best regards, Alain Masson - General Manager.