Kesang Laut Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Faites un séjour dans hôtel à Muar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Kesang Laut Hotel

Réception
Chambre, 1 grand lit | Téléviseur
Hall
Chambre Deluxe | Bureau, literie fournie
Extérieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
No 1,2,3, Jalan Mulia, Taman Mulia, Muar, Johor, 84000
  • Gelam
    ‪7 min en voiture‬
  • Temple bouddhiste Muar Nan Hai Fei Lai
    ‪8 min en voiture‬
  • Centre commercial Uptown Maharani
    ‪10 min en voiture‬
  • Melaka (MKZ-Batu Berendam)
    ‪40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre, 1 grand lit

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Family )

  • 16 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (VIP)

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Family Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

VIP King Bed Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Muar

À Muar .Hôtel à Muar est à moins de 5 km de Gelam et à moins de 10 km de Temple bouddhiste Muar Nan Hai Fei Lai. Centre commercial Wetex Parade et Centre commercial Uptown Maharani se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Temple bouddhiste Muar Nan Hai Fei Lai - 8 min en voiture
  • Centre commercial Wetex Parade - 10 min en voiture
  • Centre commercial Uptown Maharani - 10 min en voiture
  • Parc récréatif Tanjung Emas - 12 min en voiture
  • Marché nocturne de Jonker Street - 35 min en voiture

Transport

  • Melaka (MKZ-Batu Berendam) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Asam Pedas Kesang Laut - ‬15 min à pied
  • ‪Mee Bandung Central - ‬6 min en voiture
  • ‪Mee Bandung Central - ‬6 min en voiture
  • ‪Sri Murni Tomyam - ‬4 min en voiture
  • ‪Warung Sup Kambing - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Kesang Laut Hotel

Faites un séjour dans hôtel à Muar
Public spaces have free WiFi.

Smoking is allowed in designated areas at this Muar hotel.

  • 23 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
Kesang Laut Hotel possède 23 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 20 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche.

Langues

Anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 mètre

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 20 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 50 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 50 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Kesang Laut Hotel Muar
Kesang Laut Muar
Kesang Laut
Kesang Laut
Kesang Laut Hotel Muar
Kesang Laut Hotel Hotel
Kesang Laut Hotel Hotel Muar

Avis pour Kesang Laut Hotel

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 31.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 31.

5,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ok
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Md

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Hock Hin

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Lim

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Mohd Johari

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Bilik air tak bersih berbau tak menyenangkan.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

mohd bohari

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

HANIF

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

suriati

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stains on bedsheets, wet toilet when checking in. Remote control for TV doesn't work unless you walk right to the TV and point the remote to the receiver located behind it. No towel provided, saying it's still in laundry.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – Médiocre

Rahman

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
failed service
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Zari

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Lim

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not recommended
Spider webs on ceilings, blood stain on bed sheet. No towels provided n was told to wait to send over after 4 hours but no in vain till we complained to the manager.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Quite okay, but must hired good and responsibility housekeeping to tidy up room. Pls. Alot of dust, hair, and toilet quite dirty.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Rafidi

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Salahuddin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Suasana kg.
Sederhana. Agak jauh dari bandar. Suasana kampung
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
They did not receive info from Expedia and was not expecting anyone. Luckily had paid confirmation from Expedia. The room booked was not ready and paid extra for supposedly available superior room. The sink glass top was never cleaned, was told only had one towel left. The poor staff attending was feeling harrased because the other staff did not do their work. Will never set foot there again.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No lif and staff not professional
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

fatin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
it was good
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

saad, Ipoh, perak my

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bilik cantik, selesa, tetapi wifi lansung tak boleh guna, nyamuk pula banyak, mungkin masuk ikut bawah pintu..
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Rahsia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Aliran air di tandas agak perlahan
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Azlina

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
my booking is not in their record and the reason the staff incharge was not updated. They was change the other room and the room type is not satisfied. Very upset on this matter and hope expedia will take note. tq
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Very comfortable. The staff also very helpful. Will repeat.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018