Note fondée sur 2 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
5,0 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
5,0 Confort de la chambre
5,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Heri, Gestion de l’hôtel
Hello Stephen Chia,Thank you for taking the time to rate our Hotel.We are happy that you enjoyed staying with us and we hope that you can provide input so that we can evaluate the shortcomings that must be corrected to be better in the future. We look forward to welcoming you back to Grand Zuri Muara Enim.Best Regards,Heri SukesionoGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 déc. 2020 sur Hotels