Ramada Hotel & Suites by Wyndham Amwaj Islands Manama

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Îles Amwaj

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Ramada Hotel & Suites by Wyndham Amwaj Islands Manama

2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
Appartement, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hébergement
Piscine extérieure, chaises longues, maître nageur
Bar (sur place)

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Building 1741, Road 5715, Block Amwaj 257, Muharraq, 1714
  • Îles Amwaj
    1 min à pied
  • Stade Al Muharraq
    8 min en voiture
  • Muharraq Island
    8 min en voiture
  • Manama (BAH-Aéroport international de Bahreïn)
    19 min en voiture

Options de chambre

Appartement, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 104 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 1 très grand lit, fumeur

  • 104 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 3 chambres, fumeur (2 King Beds and 1 Twin Bed)

  • 159 m²
  • 9 personnes
  • 2 très grands lits et 1 lit jumeau

Appartement, 3 chambres, non-fumeur (2 King Beds and 1 Twin Bed)

  • 159 m²
  • 9 personnes
  • 2 très grands lits et 1 lit jumeau

Appartement Deluxe, 2 chambres, fumeur (1 King Bed and 1 Twin Bed)

  • 127 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Appartement Deluxe, 2 chambres, non-fumeur (1 King Bed and 1 Twin Bed)

  • 127 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Appartement Prestige, 2 chambres, fumeur (2 King Beds and 1 Twin Bed)

  • 139 m²
  • 8 personnes
  • 2 très grands lits et 1 lit jumeau

Appartement Prestige, 2 chambres, non-fumeur (2 King Beds and 1 Twin Bed)

  • 139 m²
  • 8 personnes
  • 2 très grands lits et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Affaires, 1 très grand lit, fumeur (Deluxe)

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Affaires, 1 très grand lit, non-fumeur (Deluxe)

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Muharraq

À proximité de la plage.À moins de 20 km de hôtel, vous trouverez Musée national de Bahreïn et Bab Al Bahreïn. Souq de Manama et Centre commercial City Centre Bahrain sont à moins de 20 km.

À proximité

  • Îles Amwaj - 1 min à pied
  • Stade Al Muharraq - 8 min en voiture
  • Musée national de Bahreïn - 14 min en voiture
  • Bab Al Bahreïn - 14 min en voiture
  • Centre commercial City Centre Bahrain - 17 min en voiture

Transport

  • Manama (BAH-Aéroport international de Bahreïn) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Murphy’s - ‬4 min à pied
  • ‪Shrimp Pot - ‬9 min à pied
  • ‪Starbucks (ستاربكس) - ‬6 min à pied
  • ‪Amalia - ‬7 min à pied
  • ‪vintage - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada Hotel & Suites by Wyndham Amwaj Islands Manama

Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Îles Amwaj
Ramada Hotel & Suites by Wyndham Amwaj Islands Manama offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. A children's pool, a spa tub, and a sauna are also featured at the luxury Ramada Hotel & Suites by Wyndham Amwaj Islands Manama. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Muharraq hotel.

  • 160 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2016
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Ramada Hotel & Suites by Wyndham Amwaj Islands Manama possède 160 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Muharraq offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Afrikaans, arabe, anglais, filipino, français, hindi, indonésien, swahili, ourdou

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 8,50 BHD par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada Hotel & Suites by Wyndham Amwaj Islands Manama n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for BHD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 8.5 BHD par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 10 BHD par véhicule (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 BHD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Ramada Hotel Amwaj Islands Muharraq
Ramada Hotel & Suites by Wyndham Amwaj Islands Manama Hotel
Ramada Amwaj Islands Muharraq
Ramada Hotel & Suites by Wyndham Amwaj Islands Manama Muharraq

Avis pour Ramada Hotel & Suites by Wyndham Amwaj Islands Manama

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 78 avis sur 183." "
Note de 8 – Bien, d’après 66 avis sur 183." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 183." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 183." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 183." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Marielle

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Albane

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel adorable et totalement dévoué. Tout est mis en œuvre immédiatement pour donner satisfaction aux clients.
Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Marilyne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reposant / serein et de qualité
Des les premiers contacts par mail tout a été parfaitement géré : l acceuil personalise à l aéroport par un driver, l acceuil et l installation ( surclassement ) balcon , cuisine équipée jaccusi literie de qualité ...propreté ok ..l hotel est calme , agréable le personnel très pro et sympathique . Tout est de qualité supérieure . L hôtel est situé à deux pas du “ lagon “ 5 min à pied avec multitude de restaurants et deux supermarchés. 10 min à pied de plage s ou plages privées . AMwaj est idéalement situe pour sa tranquilite et la vue de l hôtel est très belle )vue mer Suivant les chambres) . Je recommandé pour le calme et la praticitè ( proche aéroport / malls/ plage/capitale ..)
Séjour de 5 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Yusuf

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Alaa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
👍
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

NAWAF

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice suite
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Arun

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Good poperty
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Andrea

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

abdulaziz

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
It just all feels a bit tired, not dirty but well used. And the cars on the road were always waking me up. Staff were great and friendly.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Hawra

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Randolph

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Adel

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Randolph

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Spectacular
It was a nice experience. Staff is kind in extreme from the begining at the front desk with Saif & Adman, as our host in the roof top bar, and also the waiters and cookers in the restaurant. The Apartment was impecably cleaned by Deepak & Shashi and the support of the Front Office Supervisor Sanket Mestry was very valuable. The location is gorgeous and pacefull.
Séjour de 4 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Different condition of reservation
I reserved non smoking room and completed the payment before travelling. However, I got a room in smoking floor and suffered from smells coming from other rooms.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Saleem

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

AHMAD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Alyaa Ali

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Soaring Service: An Oasis Above the Horizon
My recent stay at Ramada Hotel & Suites by Wyndham wasn't just a comfortable getaway – it was a reminder of the genuine warmth and care that can make all the difference. While my luggage danced off on an unexpected adventure with the airline, the staff at [Hotel Name] transformed what could have been a stressful time into a testament to exceptional service. Upon my arrival, Angelo and Antonita at the front desk were exceptionally supportive and understanding. They attentively helped me through the complexities of airline procedures and were incredibly helpful in meeting all my requests. Their assistance included providing recommendations for nearby malls where I could find essentials while waiting for my luggage The breakfast crew – Kriss Ann, Ali Medini, and Nikken – brought sunshine to my mornings with their delightful smiles and delicious food. Their friendly chat and attentiveness were exactly what I needed to start my day off right. The rooftop haven, managed by Mahendra and Farrukh, became my escape during this unsettled time. Their welcoming presence and keen service made me feel right at home. It was a space to breathe and simply be. Finally, a big shout-out to the incredible housekeeping team. Respecting my request for minimal cleaning, they still checked in daily to ensure I had everything I needed. Their thoughtfulness and attention to detail were truly appreciated. Ramada Hotels excel in service, turning travel hasseks into comfort and care.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

JONGJIN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Ibrahim

Points forts : Propreté, service et personnel
good value for the price, nice big room, only property did had renovation going on during the day time
Séjour de 9 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Love This Hotel
The hotel stay was wonderful. I would love to give a shout-out to the cleaner on the 1st floor. His name started with an N. He did an amazing job ensuring my room was cleaned and was always checking in to see if we needed extra water or towels. It was fantastic cannot wait to go again.
One of the days, after a room cleaning
Séjour de 9 nuits en juillet 2023