Note fondée sur 334 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Zéro le personnel
Publié le 22 oct. 2024 sur HotelsFranchement le personnel pas aimable du tout, et direct il faut une prise d’empreinte de la CB pour bloquer une caution et bine en toute illégalité il ne débloque pas la caution le lendemain. Et pour un hôtel de ce type est-ce normal d’avoir un évier bouché ?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2024 par Guillaume Meyer, Gestion de l’hôtel
Bonjour Régis,Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre expérience au sein de l'hôtel Holiday Inn de Mulhouse. Nous tenions à nous excuser de ne pas avoir su répondre à vos attentes et d'apprendre que votre accueil se soit mal passé. Nous allons faire le nécessaire auprès de nos équipes pour les former dans le but d'offrir une meilleure expérience aussi bien au moment de la remise de clés qu'au moment du départ. Nous tenions à apporter quelques clarifications toutefois concernant le dépôt de garantie : la pratique est parfaitement légale, et est mentionnée sur notre page Hotels.com. Nos équipes ont bien débloqué cette dernière le jour de votre départ en début d'après-midi, après vérification des chambres. Comme toute transaction, les banques ont besoin de plusieurs jours pour régulariser la situation (délai pouvant aller jusqu'à 30 jours pour les banques françaises). Nous vous invitons à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour obtenir plus d'informations sur l'avancement de la restitution de cette garantie.
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2024 par Guillaume Meyer, Gestion de l’hôtel
Bonjour Dylan,Nous vous remercions de prendre le temps de nous adresser cette excellente note à la suite de votre séjour au sein de l'hôtel Holiday Inn de Mulhouse et espérons avoir la chance de pouvoir à nouveau vous compter parmi nos clients à l'avenir.
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2024 sur Hotels
Chambre et salle de bains vieillissantes. Bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Guillaume Meyer, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre expérience au sein de l'hôtel Holiday Inn de Mulhouse. Nous tenions à nous excuser de ne pas avoir su répondre pleinement à vos attentes et souhaitions porter à votre attention que des travaux de rénovation sont en projet pour l'ensemble de nos chambres. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau une fois ces derniers effectués afin de vous offrir un séjour de meilleure qualité.
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Guillaume Meyer, Gestion de l’hôtel
Cher Matthieu, Nous vous remercions de prendre le temps de nous adresser cette excellente note à la suite de votre séjour au sein de l'hôtel Holiday Inn de Mulhouse et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Guillaume Meyer, Gestion de l’hôtel
Cher Jérôme, Nous vous remercions de prendre le temps de nous adresser cette excellente note à la suite de votre séjour au sein de l'hôtel Holiday Inn de Mulhouse et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Guillaume Meyer, Gestion de l’hôtel
Cher Thomas, Nous vous remercions de prendre le temps de nous adresser cette excellente note à la suite de votre séjour au sein de l'hôtel Holiday Inn de Mulhouse et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Guillaume Meyer, Gestion de l’hôtel
Bonjour Youssef,Nous vous remercions de prendre le temps de nous adresser cette excellente note à la suite de votre séjour au sein de l'hôtel Holiday Inn de Mulhouse. Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous compter à nouveau parmi nos futurs clients à l'avenir.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Guillaume Meyer, Gestion de l’hôtel
Bonjour Michel,Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre expérience au sein de l'hôtel Holiday Inn de Mulhouse. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas su répondre pleinement à vos attentes et serions ravis de connaître les désagréments auxquels vous avez été confrontés afin de nous aider à améliorer la qualité de nos services.Nous espérons avoir tout de même la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Accueil un peu sec, vérification d’identité et demande de caution !!!
Chambre qui demande à être rafraîchie.
Restaurant bon et agréable. Hall de communs de l’hôtel agréables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Guillaume Meyer, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laëtitia,Nous vous remercions de prendre le temps de nous adresser cet excellente note à la suite de votre expérience au sein de l'hôtel Holiday Inn de Mulhouse. Nous sommes navrés que votre accueil vous ait paru "sec", nous ne manquerons pas de faire un point avec nos équipes afin d'améliorer la qualité de notre service pour vous donner une meilleure impression dès votre arrivée. Nous espérons que cet incident ne nous empêchera pas de vous compter à nouveau parmi nos clients lors d'un prochain séjour.
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Guillaume Meyer, Gestion de l’hôtel
Bonjour Rémy,Nous vous remercions de prendre le temps de nous adresser cette excellente note à la suite de votre expérience au sein de l'hôtel Holiday Inn de Mulhouse. Nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer un séjour à la hauteur de vos attentes et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.