Note fondée sur 269 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Décue

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Décue, la description de l'hotel indiquait "climatisation" et "restaurant" Finalement pas de climatisation ni ventilateur Restaurant fermé.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Je suis habituellement habite ici des que je suis à Mulhouse et toujours ça me va sauf ce fois ci . Je décide changer un autre hôtel à partir de cet fois ci .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Bonjour Naixiang,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis concernant de votre séjour dans notre hôtel .ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel 5 en total depuis 2015 .Nous souhaitons savoir si vous pouvez nous fournir plus d'informations pour la quelles que vous avez pas apprécié votre dernier séjour à fin des les éviter prochainement .Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Un peu déçu - petit dej trop cher

Publié le 15 mars 2024 sur Hotels
La chambre n'était pas parfaitement propre Style sympa, mais mériterait un coup de jeune. Petit déjeuner hors de prix !! 21€ alors que rien d'extraordinaire.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2024 sur Hotels