Note fondée sur 225 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Il fait très chaud dans la chambre, et on ne peut pas régler la température, sinon, tout est très bon.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Super accueil. Le personnel très avenant La chambre agréable et petit déjeuner varié. Nous reviendront
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2023 sur Expedia
La prise de courant électrique du parking n'est pas branchée à la terre et rien n'a été fait pour m'aider à recharger ma voiture.
3 sur 5
par un voyageur

Moins bien qu'un ibis budget

Publié le 3 avr. 2023 sur Hotels
L'hôtel n'est pas du tout au même standing que les autres hôtel Mercure malgré un prix très élevé, ma chambre ressemblait a une chambre des année 90 moquette horrible et en mauvais état au sol, la salle de bain laisse a désirer, l'état général de la chambre laisse à désirer, seul le personnel était très agréable PS: le Parking souterrain est une catastrophe obligé de manœuvrer pendant plusieurs minutes pour se garer et ne pas abimer ma voiture …
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 nov. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2022 sur Hotels