Mulu Marriott Resort

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe avec station santé complète

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Mulu Marriott Resort

Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Suite présidentielle, 1 très grand lit, balcon | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 48 po avec télévision par satellite, téléviseur
Suite présidentielle, 1 très grand lit, balcon | Vue de la chambre

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Climatisation
  • Bar
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Sungai Melinau, Mulu, Sarawak, 98008
  • Parc national de Gunung Mulu
    28 min à pied
  • Gunung Mulu World Heritage Area
  • Mulu Discovery Centre
  • Mulu (MZV)
    7 min en voiture

Options de chambre

Chambre Premier double, 2 lits doubles, balcon

  • 49 m²
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Suite présidentielle, 1 très grand lit, balcon

  • 160 m²
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, balcon

  • 89 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, 2 lits doubles, balcon

  • 44 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier, 1 très grand lit, balcon

  • 49 m²
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Premier, 1 très grand lit, balcon

  • 49 m²
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon

  • 44 m²
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Mulu

À Mulu .Vous serez à moins de 3 km de Parc national de Gunung Mulu en séjournant à hôtel à Mulu.

Transport

  • Mulu (MZV) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • Wild Orchid Restaurant
  • Fatimah Cafe & Catering
  • Meng Chai Seafood Centre
  • Good Luck Cave'fe Mulu
  • ‪Mulu Diana Homestay - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Mulu Marriott Resort

Hôtel 5 étoiles de luxe avec station santé complète
Mulu Marriott Resort offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, barbecue grills, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Mulu Marriott Resort. An area shuttle within 5 kilometers and a roundtrip airport shuttle (available on request) are free. Free self parking is available.

This 5-star Mulu hotel is smoke free.

  • 101 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mulu Marriott Resort possède 101 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à DEL de 48 po avec chaînes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 10 h et 16 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 kilomètres
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 60 MYR par adulte et de 30 MYR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 48 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les forfaits (vol + séjour à l'hôtel) sont uniquement disponibles à partir de l'aéroport de Miri. Pour vous rendre à cet hôtel depuis l'aéroport de Miri, vous devrez emprunter un autre vol à destination de l'aéroport de Mulu (1 heure de vol). Vous pouvez également pendre un vol à destination de l'aéroport de Mulu depuis l'aéroport de Kota Kinabalu (1 heure de vol). Le prix de ce vol n'est pas compris dans le forfait, ni dans le prix de l'hôtel.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Mulu Marriott Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 300.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 60 MYR par adulte et 30 MYR par enfant
  • Lit d’appoint : 300.00 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Mulu Marriott Resort Hotel
Mulu Marriott Resort
Royal Mulu Hotel Gunung Mulu National Park
Hotel Royal Mulu
Mulu Marriott Resort Mulu
Mulu Marriott Resort Hotel
Mulu Marriott Resort Hotel Mulu

Avis pour Mulu Marriott Resort

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 128 avis sur 175." "
Note de 8 – Bien, d’après 37 avis sur 175." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 175." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 175." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 175." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très confortable
Court séjour, mais accueil très pro dans un environnement atypique maïs très luxueux.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Fatt Lim

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible stay and customer service
Horrible condition of the room first night room 128 ceiling start to leak when rain, room 129 air conditioning not cold and few lights not working. Days 3 (17/8) the early transport suppose to be 630am as informed by the check in counter during check in . We reach the reception before 630 am, But the lousy attitude front counter service lady, told us 645 am.. but she did not do anything till we go back and feedback to her few times.. she told us not her problem (then is our problem that we have chose such a reputation hotel.) after few round of requests then she takes action..she made few bad remarks on us .. before we left the for the tour. I think is totally not acceptable...lucky we never missed the guided tour ( canopy walk) which start 7am, we reached the park 717am.. the group and guide is waiting for 5 of us. This hotel totally no WiFi.. and not accessible to hand phone telecommunications in the room.. we are like living in jungle... From reception to your room there are no cover. So if rain you need to use your umbrella to walk to your room. if you are just visiting the national park... No need to waste money for a low class hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Matthew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel - need to improve food
Family of 5 stayed for 3 nights. The rooms are really comfortable and in good condition. Nice to have the pool at the end of a days trekking. The location is fantastic and feels very luxurious to have all this in such a remote location ant the edge of the jungle. The one downside is the food. It is expensive (5x local restaurants), many items not available on the menu and the quality not discernibly different from the local restaurants / park HQ. On balance, I would still recommend this place.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

PENNY

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
OK
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Definitely the best place to stay in Mulu
We went there for our anniversary and my brother’s family joined us for his wife’s birthday trip. We had booked separate rooms but the wonderful people at Marriott upgraded us and gave us connecting rooms which was very convenient. Thanks JJ and team ♥️ they definitely went above and beyond. We really appreciate it!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jasper

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Super experience in the rainforest! Food excellent and rooms are very comfortable! Pool was wonderful. A little maintenance would be made it a top hotel!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth, Torrance

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mathew, Wellington

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place to unplug and unwind. Beautiful property and friendly staff.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Davis

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Helene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We loved the stay. The staff was more than sweet and make our stay amasing.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Palma

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
we had an amazing stay, thanks so much! The staff was so lovely, helpful and kind <3 hope to be back one day!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Hans Peter

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Speisekarte für 5 Sterne bisschen dünn, Buffet war okay
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Soko

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Kenn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great atmosphere and happy staff
Pool is small when crowded, but nice placed and service is great, but the drinks have no sugar and the alcohol seem to be wrong in taste, could be improved. Rooms are good and clean but a little old fashioned. There is a lack of drying possibilities, guys it's the rainforrest!!! There are no hangers, lines or anything to dry wet clothes! The place is pretty worn out in many places, but they keep the common areas well. We loved the buffet, lucky because there are not many eat-out options.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Luxurious resort near the national park. Staff were very friendly.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Happy stay at Mulu Marriott
We really enjoyed our stay at Marriott Hotel Mulu and would recommend staying here for a comfotably place to rest and restore after visiting the Mulu National Park and its amazing cave tours and other sites.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Victor

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Daigo, London

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Jiyoung

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

ENG LENG

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Emanuelle Lazaroni

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We like the service by the friendly staffs. The breakfast and dinner is amazing
Séjour de 2 nuits en avril 2023