Courtyard By Marriott Navi Mumbai

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury hotel near DY Patil Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Courtyard By Marriott Navi Mumbai

Piscine intérieure
Coin salon du hall
Extérieur
Vue sur la mer, souper et cinq à sept servis sur place
Chambre exécutive, 2 lits jumeaux | Literie de qualité, couette en duvet

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Sector 7, Nerul, Navi Mumbai, Maharashtra, 400706
  • Stade DY Patil
    1 min à pied
  • Wonder Park
    5 min en voiture
  • Centre commercial Seawoods Grand Central
    5 min en voiture
  • Mumbai (BOM-Aéroport international de Chhatrapati Shivaji)
    59 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la colline

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la colline

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, avec vue

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit, avec vue

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Navi Mumbai

Séjour au Nerul.En séjournant à hôtel du quartier Nerul, vous serez à moins de 1 km de Stade DY Patil et à moins de 10 km de Centre des expositions CIDCO. Millennium Business Park et Zone commerciale Reliance Corporate Park sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Stade DY Patil - 1 min à pied
  • Centre commercial Seawoods Grand Central - 5 min en voiture
  • Centre des expositions CIDCO - 6 min en voiture
  • Zone commerciale Reliance Corporate Park - 10 min en voiture
  • Grottes d'Elephanta - 27 min en voiture

Transport

  • Gare Juinagar - Navi Mumbai : à 5 min en voiture
  • Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 59 min en voiture

Restaurants

  • ‪Prithvish Family Bar and Restaurant - ‬14 min à pied
  • ‪Burger King Nerul DY Patil - ‬6 min à pied
  • ‪Dosa Plaza - ‬11 min à pied
  • ‪KFC - ‬12 min à pied
  • ‪Rangoli Bar and Restaurant - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Courtyard By Marriott Navi Mumbai

5-star luxury hotel near DY Patil Stadium
Courtyard By Marriott Navi Mumbai offers its guests a full-service spa and an indoor pool. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 560 square feet (52 square meters) and includes a conference center. The luxury Courtyard By Marriott Navi Mumbai also features multilingual staff, a garden, and concierge services. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Navi Mumbai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 4 dining venues
  • 560 sq ft of conference space
  • 52 sq m of conference space
  • Built in 2022
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Courtyard By Marriott Navi Mumbai possède 105 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle à manger. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine intérieure
  • Table de salle à manger
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 940 INR par adulte et de 450 INR par enfant
  • 4 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté avec chaînes numériques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle à manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Courtyard By Marriott Navi Mumbai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 940 INR par adulte et 450 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Courtyard By Marriott Navi Mumbai Hotel
Courtyard By Marriott Navi Mumbai Navi Mumbai
Courtyard By Marriott Navi Mumbai Hotel Navi Mumbai

Avis pour Courtyard By Marriott Navi Mumbai

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 15." "
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 15." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 15." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 15." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 15." "

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Badreddine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It’s really noisy during the weekend
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Norbert, Vienna

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Nice personal. Average hotel
Séjour de 11 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

GAJINDER

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really impressive property Extremely Humble and helpful staff Highly recommended to stay at the property
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

bharat

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
all staff at your hotel is courteous and polite pratima and shyli are great to talk to and ask for any help shyli is very courteous and polite at breakfast time and also i see she doing a great job now at recieving and good bye to guests. pratima and shyli are great asset to your hotel. also biswajeet,summeet,tanmay,shweta, rohit are all great. some of them i dont remember the name they all were great also.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

bharat

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Ufuk

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Norbert, Vienna

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room itself was as expected. Only that it was not as clean as it should was a weak point. Further on some days it was very noisy as there were some celebration partys ongoining The best thing of the hotel was the service personal and the food. Breakfast and Dinner was very good with a big joice of different things.
Séjour de 11 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Krishna Prema

Voyage en groupe
Great location. Small for a hotel next to Stadium
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Elite

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marriott is losing its customer centricity, it seems to be a global phenomenon. It has become a common observation. I have had better experiences with other hotel chains atleast in this year.

2/10 – Terrible

Elite

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marriott is losing its customer centricity, it seems to be a global phenomenon. It has become a common observation. I have had better experiences with other hotel chains atleast in this year.

2/10 – Terrible

Elite

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marriott is losing its customer centricity, it seems to be a global phenomenon. It has become a common observation. I have had better experiences with other hotel chains atleast in this year.

2/10 – Terrible

Jeevak

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2023