Note fondée sur 159 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
66 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2015 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Grenoble, France

prevoyez des boules quies

Publié le 12 févr. 2013 sur Expedia
Pour : emplacement
Contre : bruit
Emplacement : tres bien situe
Hotel acceptable, car bien placé (proche du "Gateway to India"). Gros probleme du bruit qui vient de l'interieur de l'etablissement (ascenseur, serveurs ...)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2024 sur Expedia
Für das Hotel spricht vor allem die Lage. Zudem waren die Zimmer sauber. Die Inneneinrichtung ist aber insgesamt stark abgenutzt. Der Kühlschrank sah sehr alt aus. Es bräuchte eine Renovierung. Das Personal ist freundlich und hilfsbereit.
5 sur 5
par un voyageur

Centralt och vänligt

Publié le 21 nov. 2023 sur Hotels
När allt. Bra service. Kunnig personal
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2023 sur Expedia
Reasonably priced and friendly hotel in the heart of Colaba
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2023 sur Expedia
Broken elevator- dirty- noisy area- bad service
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2023 sur Expedia
Breakfast was indifferent, rooms were not upto mark, location is good. Would not stay again.
4 sur 5
par un voyageur

Good place near Narinan point

Publié le 25 nov. 2021 sur Hotels
It’s a good place to stay. Near to Nariman Point.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2021 par Das, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Iswar, Thank you for the appreciative comments about your experience at our hotel. I am glad that you have carried back fond memories of your stay with us. I look forward to welcoming you back soon. Warm regards, Prasanta Das Front Office Manager