Four Seasons Hotel Mumbai

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Mohammed Ali Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Four Seasons Hotel Mumbai

Terrasse sur le toit
Salle de banquet
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Vue depuis l’hébergement

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Spa
    Spa
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
1/136, Dr E Moses Rd, Worli, Mumbai, Maharashtra, 400 018
  • Centre commercial High Street Phoenix Mall
    7 min à pied
  • Palladium Mall
    9 min à pied
  • Centre des sciences Nehru
    11 min à pied
  • Mumbai (BOM-Aéroport international de Chhatrapati Shivaji)
    31 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 49 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit (Premier)

  • 55 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 49 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 49 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite présidentielle, 1 très grand lit

  • 310 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 49 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Four Seasons, Suite exécutive, 1 très grand lit

  • 88 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 chambre, vue sur la mer

  • 101 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 49 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Suite with Sea View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Suite With Sea View Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Premier Two Queen Room with Sea View Non smoking

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe King Room Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Premier Room with City View Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Premier City View Room

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Presidential Suite Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Premier King Room with Sea View Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Four Seasons Executive Suite Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Twin Room with Sea View Non smoking

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Room with Sea View Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Room Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Premier King Room With Sea View

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Worli, vous trouverez Centre commercial High Street Phoenix Mall et Palladium Mall. Centre des sciences Nehru et Planétarium Nehru sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre commercial High Street Phoenix Mall - 7 min à pied - 0.6 km
  • Palladium Mall - 9 min à pied - 0.8 km
  • Hippodrome Mahalaxmi - 20 min à pied - 1.7 km
  • Temple Siddhi Vinayak - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Haji Ali Dargah - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare Mahalaxmi : à 17 min de marche
  • Sant Gadge Maharaj Chok Station : à 2 min en voiture
  • Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Aer Four Seasons Hotel - ‬1 min à pied
  • ‪Good Earth Restaurant - ‬12 min à pied
  • ‪Ihop - ‬8 min à pied
  • ‪San-Qi - ‬1 min à pied
  • ‪Regis - Koiishi - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Four Seasons Hotel Mumbai

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Mohammed Ali Road
Four Seasons Hotel Mumbai offers its guests a full-service spa and a 24-hour health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 5 meeting rooms and limo/town car service. Event space at this hotel measures 15985 square feet (1485 square meters) and includes conference space. A nightclub, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Four Seasons Hotel Mumbai. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 202 guestrooms or units
  • 33 levels
  • 15985 sq ft of conference space
  • 1485 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Nightclub
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Four Seasons Hotel Mumbai possède 202 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 46 po avec chaînes spécialisées par câble. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 4 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 4 appareils.

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 1 700 INR par adulte et de 850 INR par enfant
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran ACL de 46 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 8 novembre 2024 au 30 juin 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des salles à manger
Cet hébergement sera en cours de rénovation du 8 novembre 2024 au 30 juin 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Une des salles à manger
  • Espace extérieur

Pendant les travaux de rénovation, les clients auront accès aux commodités suivantes :

  • Piscine intérieure

Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1500 INR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 1700 INR par adulte et 850 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 6500 INR par véhicule
  • Animaux de compagnie : 1500 INR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 3000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 4 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limité à 4 appareil(s).

Hébergement également appelé

Four Seasons Hotel Mumbai
Four Seasons Mumbai
Mumbai Four Seasons Hotel
4 Seasons Hotel Mumbai
Hotel Four Season Mumbai
Hotel Four Season Mumbai
Four Seasons Mumbai Mumbai
Four Seasons Hotel Mumbai Hotel
Four Seasons Hotel Mumbai Mumbai
Four Seasons Hotel Mumbai Hotel Mumbai

Avis pour Four Seasons Hotel Mumbai

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 559 avis sur 806." "
Note de 8 – Bien, d’après 158 avis sur 806." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 46 avis sur 806." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 806." "
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 806." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Luna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

leila

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Etablissement ...
Très Bon Etablissement ... Excellent Petit Déjeuner ... Personnel Très Avenant ... Il manque juste du personnel qui puisse s' exprimer en Français, Sinon Très Sympa
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Chambre perturbee en permanence par le bruit de la machinerie ascenseur le restaurant italien vous confine dans une salle sombre au lieu de bous laisser profiter de la terrasse quartier environnant sale sans interet
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service mais chambre mal insonorisée
Agréable séjour au Four Seasons Mumbai - Hotel situé dans une tour de plus de trente étages - Vue sur la baie de Bombay depuis la chambre - Grande salle de bain avec baignoire en face d'une baie vitrée permettant de prendre un bain avec vue !!! Grand dressing séparé pour ranger aisément toutes ses affaires. J'étais au 23° étage mais j'entendais distinctement les klaxons et bruits de la rue. Les fenêtres auraient besoin d'une meilleure isolation (j'en veux pour preuve qu'ils fournissent des bouchons d'oreilles sur la table de nuit).
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Amandine , France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel close to Marathon Icon
Nice hotel in Mumbai. The room and all the spaces in the hotel are very clean ! Luckily, the hotel gives earplugs because Mumbai city does not sleep. The staffs are very kind and still available if we need any service. The room top is beautiful ! The SAN:QI worth it because the design and a very good service.
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel tres confortable avec piscine très agréable Chambre hyper spacieuse ! Une vue surprenante depuis les chambres ( mais c'est Mumbai...)
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

alain, toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel de grosse ville,piscine salvatrice!!!!!

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Four season toujours exceptionnel
Business trip. Peu de temps pour visiter malheureusement

10/10 – Excellent

willcat, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnificent sejour !
Superbe Hotel, magnifiques prestations, excellent service ! Nous y sommes restés 6 nuits, nous n'avons pas été déçus ! La chambre Executive était grande, la salle de bains est très grande et luxueuse, le tout est super confortable et tres propre, pas toujours le cas en Inde comparé aux standards hôteliers occidentaux. Le personnel est très aimable et serviable. Le petit déjeuner est superbe et pour tous les goûts. Le bar AER du rooftop au 33e étage offre une belle vue, mais le verre y est quand même trop cher, la clientèle y est triée, quand on est pas client de L Hotel. Attention au bruit de résonance très fort de la musique de ce bar quand on a besoin de se coucher tôt !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
j ai ete surclasse partout pour les prix d une chbre j ai eu une suite le personnel etait aux petits soins c set cher mais aucun regret

8/10 – Bien

catherine, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel etablissement
Hotel tres confortable ,service impeccable et petit dejeuner absolument super!tresbel etablissement

10/10 – Excellent

Pinky

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Frank

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tomas

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Hussain

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Decent
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

yuichiro

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

HISATOSHI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

SEULAH

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

HYUNJU

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Shaun

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Johan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Mohammad, Duluth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Area around property were dirty. Staff and cleanliness amazing in the room
Séjour de 4 nuits en mai 2024