Goldfinch Hotel Mumbai

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa au Andheri East

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Goldfinch Hotel Mumbai

Piscine sur le toit
Réception
Chambre Club | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Véranda
Suite présidentielle | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Plot No. 34/21, Central Road, MIDC, Andheri East, Mumbai, Maharashtra, 400093
  • Zone industrielle MIDC
    ‪1 min à pied‬
  • Lac Powai
    ‪3 min en voiture‬
  • Consulat général des États-Unis
    ‪10 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-Aéroport international de Chhatrapati Shivaji)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle

  • 59 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club double ou avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Andheri East.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Andheri East, vous trouverez Zone industrielle MIDC et Santa Cruz Electronics Zone franche d'exportation. SevenHills Hospital et Mahakali Caves se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Zone industrielle MIDC - 1 min à pied - 0.1 km
  • Lac Powai - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Palais des congrès Nesco Center - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Consulat général des États-Unis - 10 min en voiture - 8.7 km
  • Juhu Beach - 25 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Gundavali Station : à 4 min en voiture
  • Chakala - J.B. Nagar Station : à 13 min de marche
  • Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Caravan Serai Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Midc restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Subway - ‬4 min à pied
  • ‪Pickle and Pint - ‬2 min à pied
  • ‪Tunga Paradise - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Goldfinch Hotel Mumbai

Hôtel 4 étoiles avec spa au Andheri East
Goldfinch Hotel Mumbai offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 3015 square feet (280 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Goldfinch Hotel Mumbai. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Mumbai hotel.

  • 94 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • 3015 sq ft of conference space
  • 280 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Goldfinch Hotel Mumbai possède 94 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un foyer et un minibar. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 499 INR par adulte et de 499 INR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas en mousse à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Foyer
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les enfants de moins de 18 ans ne sont accueillis que s'ils sont accompagnés de leurs parents. Vous devrez prouver que vous êtes le tuteur de l'enfant, et les parents doivent présenter une pièce d'identité avec photo.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Goldfinch Hotel Mumbai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 499 INR par adulte et 499 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 2 pers.) : 1000 INR par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Goldfinch Hotel Mumbai
Goldfinch Mumbai
Goldfinch Hotel
Goldfinch Hotel Mumbai Hotel
Goldfinch Hotel Mumbai Mumbai
Goldfinch Hotel Mumbai Hotel Mumbai

Avis pour Goldfinch Hotel Mumbai

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 27 avis sur 84.
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 84.
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 84.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 84.
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 84.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Koneswaran

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Denis Charles, Johannesburg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Easy location, great staff!

Great hotel! Fabulous staff.

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Elaine

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Avoid hotel and especially hotels.com

No pool facilities available, pool cordoned off and not even a Sunlounger around the pool so we sat on the floor !!! Complained to the hotel directly and to hotels.com who offered us a £25 voucher as goodwill which we still haven’t seen Avoid hotel and especially avoid hotels.com !!!!!!!!!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Bhikhu

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

PARIHAR SHIVENDRA

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Staff and hotel services are very good. Like to visit again.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Uriel

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Check out process was inconvenient. Rooms were dated.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Umesh

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cleanliness gave 3 because washroom did not have the shower door. After taking shower all the water was running into entire bathroom. Water did not dry fast to reuse bathroom to go to toilet and we had to dry tiles near toilet ourselves to use it. Other then this place is good and we will surely revisit as well when needed.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Gurkirat, Fremont

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Subash, Los Angeles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Rooms are not clean. Feels more like a 3 star than a 4 star
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Hirofumi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

bindiya

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

ajay

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Kirit

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff took long time at check in eventhough they say check in time is 2:00 pm, rooms werent ready. We stayed for two days and on second day even at 5:00 pm rooms were not done!
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Victoria

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Varun

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Chetan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pleasant stay with comfortable rooms

Had a pleasant stay at Goldfinch on business trip to Mumbai. Comfortable and clean rooms. Good food in restaurant.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Chris, Sydney

Points forts : Service et personnel, commodités
Overall ok for the price , , private secure , handy pool , however a little grotty around the edges .
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Business Trip

Short stay near airport.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – Médiocre

Shastry Harish

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Will not stay and will not recommend either

Stayed at room 506 for a period of 4 days. Linens were dirty, the flush made weird noises due to faulty water lines and it auto flushed itself, floors were dirty and I had to buy flip flops, rooms are old and in dilapated states (the cupboard light was ON through the day due to faulty switch and poor carpentry work), bathroom door made squeak noises troubling neighbouring room people. Internet was bad and the login id and password didnt work at first and then later when changed it my apple devices refused to connect. For each and every device they give a login code and after 10 minutes it throws you out and you to relogin. Had to buy a local data SIM to avoid this problem. WILL NOT STAY, WILL NOT RECOMMEND.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Kumar

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Upfront payment for poor service

House keeping was poor, Despite requesting an extra bed 4 times in total, none was in place until after mid night after complaining. The money for the extra person and the bed were taken up front on check in and the fee for bed was not taken off. Take care.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Sanjeev

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel close to airport and very friendly and helpful staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2019