Grand Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles de style édouardien, à proximité de Mumbai International Cruise Terminal et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel

Hall
Intérieur
Façade de l’hébergement
Semi Suite | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, coffre-fort
Semi Suite | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 43 po avec télévision par câble, téléviseur

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
17 Shri S.R. Road, Ballard Estate, Fort, Mumbai, Maharashtra, 400001
  • St George Hospital
    10 min à pied
  • Cafe Model
    1 min à pied
  • Gare Chhatrapati Shivaji Maharaj
    11 min à pied
  • Mumbai (BOM-Aéroport international de Chhatrapati Shivaji)
    56 min en voiture

Options de chambre

Semi Suite

  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Family Suites

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, vue sur le port

  • 27 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard

  • 17 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Fort.En séjournant à hôtel du quartier Fort, vous serez à moins de 3 km de Mumbai International Cruise Terminal et de Crawford Market. Musée Chhatrapati Shivaji Maharaj Vastu Sangrahalaya et Galerie d'art Jehangir sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Mumbai International Cruise Terminal - 19 min à pied
  • Crawford Market - 2 min en voiture
  • Rue commerçante Colaba Causeway - 2 min en voiture
  • Gateway of India - 2 min en voiture
  • Stade Wankhede - 4 min en voiture

Transport

  • Gare Chhatrapati Shivaji Maharaj : à 11 min de marche
  • CSMT Station : à 12 min de marche
  • Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 56 min en voiture

Restaurants

  • ‪Canara Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Cafe Universal - ‬6 min à pied
  • ‪The Clearing House - ‬5 min à pied
  • ‪Farhang Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Britannia and Company Restaurant - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Hotel

Hôtel 3,5 étoiles de style édouardien, à proximité de Mumbai International Cruise Terminal et avec accès direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 3 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 4975 square feet (462 square meters) and includes a conference center. A fitness center, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Grand Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3.5-star Mumbai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4975 sq ft of conference space
  • 462 sq m of conference space
  • Built in 1922
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Hotel possède 69 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 650 INR par adulte et de 650 INR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 43 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 650 INR par adulte et 650 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 3500 INR par véhicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 3500 INR (aller simple), (jusqu’à 4 ans)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Grand Hotel Mumbai
Grand Mumbai
Grand Hotel Hotel
Grand Hotel Mumbai
Grand Hotel Hotel Mumbai

Avis pour Grand Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 65 avis sur 194." "
Note de 8 – Bien, d’après 77 avis sur 194." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 194." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 194." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 194." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

CARINE, Givry

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Hôtel qui se situe dans un quartier calme. Le personnel est très à l'écoute et très serviable. Les chambres sont basiques.

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel
Quartier calme à proximité du centre ville. Chambres un peu vétustes, équipe à l'écoute, petit déjeuner passable.

10/10 – Excellent

Benoit, Grenoble

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le charme du siècle dernier en étant confortable
48 heures à Bombay, visite rapide, l'hôtel est bien situé et a le charme du siècle dernier en étant confortable, d'un bon rapport qualité prix.

10/10 – Excellent

J. Prade, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
emplacement au calme
Sauf le petit déjeuner qui est un peu léger et le décor un peu tristounet, tout est parfait. L'emplacement au calme, entre deux sites comme Colaba et Marine Drive, est appréciable.Vraiment à recommander.

8/10 – Bien

daniele and co

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil, situation pratique et paisible, hotel de bon standing, à conseiller.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BON HOTEL
BOMBAI EST UNE VILLE TRES CHERE ET CET HOTEL FAIT PARTIE DES HOTELS LUXE.NEANMOINS,IL EST DIFFICILE LORSQU ON NE CONNAIT PAS LA VILLE DE PARTIR A PIED,l hotel est excentré et situé en face des docks donc les chambres donnant sur eux sont un peu bruyantes;le personnel est charmant,le petit dejeuner un peu commun pour un hotel de ce standing,et arrivés a 23H,nous n avons pu manger.reste malgré tout un tres bon sejour pour bombai.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Nothing special to mention.Very few items served during breakfast.You have no choice. Room service not up to the mark.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

WAYNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Michael

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
They charged almost double the advertised rate. Room poor shower rubbish window loose and rattles. Fridge not working. Way overpriced. Insulting
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Pramod

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Overall experience not good.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Abhijit

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good hotel for the cost
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Pramod

Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
建物は歴史があってとても良い雰囲気です。 部屋も広く快適に過ごせました。 ただ、エアコンとバスルームを新しくするともっと快適になると思います。 朝食メニューももう少しバリュエーションがあると更に良いです。
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Isaac

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place is average, which isn’t a bad thing, but I’d probably say it’s overpriced for what you get. The location is great, and the “idea” of the property (a cool historic building in a cool historic area) is good, but the hotel itself is pretty rundown outside of the main lobby. Would I stay here again? Yes, if it was less money.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : État et installations de l’hébergement
Old character property. Good communal areas. Rooms OK, but could do with a refurbishment think it might be underway). Staff friendly and helpful Quiet, safe area but close to the main sights Recommend
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Nikita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff went above and beyond to help us with our stay… thank you so much Grand hotel.
Séjour de 14 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

alan, wayne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very professional and informative staff.
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

scott, Beverly

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice classic property Perfect location for pre cruising
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Matthias

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Grand Hotel has something to do with history. Located in an area of Colaba, where on Saturdays and Sundays the kids are playing cricket and families are sleeping on the ground, it seems to be a lighthouse. All humans who are working in the Grand Hotel are truly kind, very helpfull and convinced that they are working together for us as their guests. Not everything is perfect - but being accommodated in such an environment - it was a pleasure to stay there. Long lives The Grand Hotel!
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Value
A lovely mid-range hotel close to the heart of Mumbai. I would use it again without hesitation.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Gregory A

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
-In a quieter part of Mumbai, 10-15 walk to restaurants, a supermarket, the action. Safe but quiet at night. -No decor on the walls or in my room, dull, no vibe. -Asked front desk for metro directions to Dhobi Ghat. Given answer to take metro to X, then at X take a taxi to Dhobi Ghat. So I just took a 300 rupee taxi since it seemed I had to eventually take one anyway. Once there, I discovered the metro goes exactly to Dhobi Ghat. I took the metro back downtown, paying only 5 rupees. - charged 70 rupees for room service aka “service charge.” Was told “it’s for the boys.” How presumptuous to tack on a tip. Then I was taxed on the delivered beer (ok ) but taxed on the “service charge” as well. So tacky. Then when checking out, the next crew told me I had a bill for the above mentioned beer. -Room was clean although a pillow was missing a pillow case, both nights. AC worked but then didn’t, ceiling fan was enough. - asked for a taxi, non AC, to the airport at 5:00 am. Told the price was 900 rupees, really? A taxi without AC? Hours later. I apped Uber for the very first time, paying 741 rupees in a car with AC. Perhaps the high priced cab is not the fault of the hotel, but I should of been informed of other options as I’m certain 900 rupees would of seemed a high price to anyone familiar/living in Mumbai. Breakfast was ok, only noticed a small sign the second morning stating cappuccinos, americanos, personal omelettes etc were available for the asking.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Naran

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avoidable
The checking experience was horrible. The desk clerk was more interested in answering the phone calls instead of taking care of the customer standing in front of her. Further, there was no steam iron available and the staff that came in to hand that was borderline rude.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Mar

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The staff was very nice, good location, walking distance to several touristic sites. The rooms need maintenance and they front desk needs to explain about hot water upon arrival
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Tommy

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024