Hotel Balwas International

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel à proximité de HÎpital Prince Aly Khan à Mumbai, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Balwas International

Jardin
Stationnement libre-service, service de voiturier (gratuit)
Réception
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
265, Bellasis Road,, Near Mumbai central station, Mumbai, Maharashtra, 400008
  • Place, Lamington Road
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Mohammed Ali Road
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Bazaar Chor
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, fumeur

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Kamathipura.En séjournant à hÎtel du quartier Kamathipura, vous serez à moins de 3 km de HÎpital Prince Aly Khan et de HÎpital Saifee. Temple Mahalaxmi et Jardins suspendus sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lamington Road - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Mohammed Ali Road - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Bazaar Chor - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Marine Drive - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Haji Ali Dargah - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare centrale de Bombay : Ă  8 min de marche
  • Station Grant Road : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSarvi - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMadanpura - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRivaaz (Best Western Sahil) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShayadri Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Balwas International

HÎtel à proximité de HÎpital Prince Aly Khan à Mumbai, avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Balwas International. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this Mumbai hotel.

  • 85 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Balwas International possĂšde 85 climatisĂ©es dotĂ©es de : un foyer et un minibar. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 3 mĂštres
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Balwas International n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 250 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Hotel Balwas International.

Hébergement également appelé

Hotel Balwas International Mumbai
Balwas International Mumbai
Balwas International
Balwas International Mumbai
Hotel Balwas International Hotel
Hotel Balwas International Mumbai
Hotel Balwas International Hotel Mumbai

Avis

Avis pour Hotel Balwas International

5,4

4,0/10

Propreté

4,2/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 11.

Avis

6/10 – Acceptable

Sakinah

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Bof

En vacances avec ma grand mÚre, pour le prix affiché nous pouvons avoir beaucoup mieux sur Bombay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Bharatkumar

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Abdul Hamid, Birmingham

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible condition not clean Very dirty
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Asrar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Salma

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not prefer for Family Staying

The rooms are not well maintained, Not as seen in picture while booking. Breakage all over , A/c noice, Widow unclose able
Séjour de 8 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Shabbir

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a booking for 5 days and 4 nights. The checking was ok. As we went into the room it was not as clean as it was mentioned. The bathroom did not have hot water running and we had to complain about it. They fixed it the next morning. We had a booking with breakfast included in the hotel, But unfortunately, the staff was so rude and denied the breakfast. We showed them that we had the Itinerary xxxxxxxxx. The staff denied and we had to call Expedia to get this resolved. Expedia did confirm that the breakfast was included as we paid for it. The next day we went again and the staff AGAIN DENIED FOR THE BREAKFAST. This was one of the worst experiences that I had at other hotels. I would highly recommend staying somewhere else. I had to do breakfast out of the hotel for the next 5 days. The experience was so bad I had to check out a day earlier to move out of the hotel and book another one. PLEASE STAY AWAY FROM SUCH HOTELS. 0 STARS FOR THE RUDE STAFF AND MANAGEMENT. STAY was on October 25 - 29, 2022 for the hotel staff referral Itinerary (xxxxxxxxxxx)
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Farid aiyyub

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a good service n staf is good working
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service was mediocre, Rooms are not as displayed on hotels.com
Séjour de 8 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel did not receive any free breakfast booking with the stay we had to pay for breakfast even when it was said free on the booking with hotels.com and paid for online. The customer care of hotels.com was informed and refund was promised but even after sending the receipts to hotel.com no refund was initiated. The Hotel did not bother to solve the issue. Rooms are not as displayed on Hotels.com.
Séjour de 11 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Passport custody

The only thing I did not like was the receptionist insisted on keeping my passport till my check out date. Even after denying he insisted saying he keep everyone’s passports deposited here. Passports are very sensitive documents, they should not force you to deposit it till check out