À Mumbai .À moins de 5 km de hôtel à Mumbai, vous trouverez Consulat général des États-Unis et Centre commercial Phoenix Market City. Zone industrielle MIDC et Nita Mukesh Ambani Cultural Centre se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Centre commercial Phoenix Market City - 15 min à pied - 1.3 km
Consulat général des États-Unis - 4 min en voiture - 4.3 km
Jio World Convention Centre - 5 min en voiture - 4.8 km
Lac Powai - 5 min en voiture - 5.1 km
Juhu Beach - 34 min en voiture - 11.2 km
Transport
Gare Vidyavihar : à 4 min en voiture
Gare de Saki Naka : à 20 min de marche
Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 15 min en voiture
Restaurants
Naaz Family Restaurant - 1 min à pied
Swich - 6 min à pied
Café Coffee Day - 19 min à pied
WrapsandRolls - 13 min à pied
Anand Bhuvan Hotel - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Beacon T2
Hôtel 3 étoiles près de Consulat général des États-Unis
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. Hotel Beacon T2 also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.
27 guestrooms or units
Meeting rooms
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Newspapers in lobby (free)
Coffee shop
Dining venue
Hotel Beacon T2 possède 27 climatisées dotées de : un minibar et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision par câble.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Mumbai offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 200 INR par personne
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Commodités de la chambre
Divertissement
Chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Minibar
Service aux chambres
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 200 INR par personne
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
Hébergement également appelé
Hotel Beacon T2 Mumbai
Hotel Beacon T2
Beacon T2 Mumbai
Beacon T2
Hotel Beacon T2 Hotel
Hotel Beacon T2 Mumbai
Hotel Beacon T2 Hotel Mumbai
Avis pour Hotel Beacon T2
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 132.
10 – Excellent
24
Note de 8 – Bien, d’après 45 avis sur 132.
8 – Bien
45
Note de 6 – Acceptable, d’après 34 avis sur 132.
6 – Acceptable
34
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 132.
4 – Médiocre
16
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 132.
2 – Terrible
13
7,4/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Hervé
1 mars 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
A éviter absolument !
- Une seule serviette.
- pas d'eau chaude
- installation électrique irrationnelle, trop compliquée
- Above all, a young man came into our room in the middle of the night ! He stopped himself, hesitated, though our screams, instead of apologizing. Was it a robber? We phoned to the employee at the office and he finally answered that this man (who?) made a mistake, he bekieved it was his room. We are not convinced at all by this explanation.
Hervé
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 – Bien
Marie
5 févr. 2020
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
proche de l'aéroport
Emplacement idéal pour une nuit avant de reprendre un autre avion;
Difficultés pour notre chauffeur pour trouver l'hôtel
Le tout est correct et l'accueil sympathique
Marie
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Pascal
13 nov. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Peu recommandable
Hotel Propre et relativement confortable si ce n'est les bruits de Klaxon permanent issu de la rue très fréquentée par des engins en tous genres, détériorant la qualité du repos(pas de double vitrage)
L'environnement de l'hôtel s'apparente à un bidon ville, pas de restauration accessible, rue sale et peu sûre.
Personnel de reception peu avenant
Pas de navette aéroport contrairement au descriptif
Seul point positif : sa proximité de l'aéroport international et WIFI gratuit
A éviter
Pascal
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel un peu bruyant mais très pratique pour sa proximité de l'aéroport
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Claude, Reims
19 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une navette permet d'arriver à l'hôtel: coût 1 000 roupies. Si vous vous adressez aux taxis prépayés à l'aéroport cela ne vous coûte que 300 roupies pour le même service.
Claude
6/10 – Acceptable
Ravi
23 déc. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Staff was not responsible. Safe wasnt working. Neighbourhood is extremely dusty and unclean
Ravi
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Kaustubh
18 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The toilet flush did not work. None of the room interior is as advertised.
Kaustubh
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
MIKE
29 nov. 2024
MIKE
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Shashank
24 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Shashank
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
21 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
フライト遅延で夜中チェックインでしたが、問題なく対応してくれました。
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Dhwanit
Voyage en famille
13 août 2024
Points faibles : Service et personnel
Bad
Dhwanit
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
MIKE
22 avr. 2024
MIKE
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
4/10 – Médiocre
Ankit
5 mars 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Air conditioning was not working through
Ankit
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 – Acceptable
Valarie
28 févr. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
probably would not do it again
my husband and i stayed for 3 days. when we got to the hotel we were early so could not get into our room. that was ok but the front desk ladies were very rude. we went over to the restaurant and had some lunch the staff was very nice and helpful and the food was good.
we got to the room and noticed a slight smell, no big deal. the toilet would not flush all the way and 1 day in it completely quit. my husband told the front desk on the way out in the morning but when we had gotten back to the room at night it was still not working we had to call again. the hot water pot stopped working so we called the front desk for a new one they said they were bringing it but no one showed up, my husband went down to the desk and got us a new one. a/c stopped working so when the guy came to fix the toilet we told him about it. about 20 minutes later we were back in business.
housekeeping ..... dirty nooks & crannies
the staff that was on duty at the desk in the day was plesent.
Valarie
Séjour de 3 nuits en février 2024
2/10 – Terrible
Bhavisha
Voyage d’affaires
13 févr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No service and rude ppl
Very ugly hotel
Bhavisha
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Francisco
10 févr. 2024
Francisco
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 – Terrible
Vijah
9 févr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Vijah
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Zohra
Voyage en famille
7 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
honestly, this is the second time we have gone there but as usual, everything was great from the guards to the management, plus, the point is they have a nearby hotel that makes fresh and delicious Indian food, and it's way too close to us consulate airport phoenix mall. recommend this place to everyone.
Zohra
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
DARSHAN C
26 nov. 2023
DARSHAN C
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 – Acceptable
Amitkumar
18 nov. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amitkumar
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
mohammad
Voyage en famille
25 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mohammad
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
2/10 – Terrible
Harpal Singh
Voyage d’affaires
16 sept. 2023
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Harpal Singh
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 – Terrible
HARJEET
2 juin 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
HARJEET
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Swarraj
Voyage en famille
22 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Swarraj
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Teena
Voyage en famille
11 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.