Séjour au Fort.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Fort, vous trouverez Mohammed Ali Road et Crawford Market. St George Hospital et Marché Fashion Street Market se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Mohammed Ali Road - 5 min à pied
Crawford Market - 8 min à pied
Marine Drive - 3 min en voiture
Rue commerçante Colaba Causeway - 3 min en voiture
Gateway of India - 3 min en voiture
Transport
Gare Masjid : à 7 min de marche
CSMT Station : à 13 min de marche
Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 55 min en voiture
Restaurants
Gulshan-E-Iran - 5 min à pied
Zam Zam Restaurant - 6 min à pied
Mumbai Fancy - 2 min à pied
Radio Restaurant - 5 min à pied
Balgi - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Elphinstone Hotel
Hôtel près de Marine Drive à Mumbai
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Elphinstone Hotel also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.
1 building
1 floor
22 guestrooms or units
Continental breakfast (free)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Elphinstone Hotel possède 22 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Cet hôtel à Mumbai offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement gratuit hors site
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 11 h
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Service aux chambres
Autres
Climatisation
Coffre-fort
Téléphone
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Elphinstone Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for INR 500.0 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 0 pers.) : 1652 INR par véhicule
Lit d’appoint : 500.0 INR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent présenter une preuve de mariage.
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Aucun alcool n’est servi à Elphinstone Hotel.
Hébergement également appelé
Elphinstone Annexe
Elphinstone Annexe Mumbai
Elphinstone Hotel Annexe
Hotel Elphinstone
Hotel Elphinstone Annexe
Hotel Elphinstone Annexe Mumbai
Elphinstone Hotel Hotel
Elphinstone Hotel Mumbai
Hotel Elphinstone Annexe
Elphinstone Hotel Hotel Mumbai
Avis pour Elphinstone Hotel
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 60 avis sur 212." "
10 – Excellent
60
Note de 8 – Bien, d’après 89 avis sur 212." "
8 – Bien
89
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 212." "
6 – Acceptable
38
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 212." "
4 – Médiocre
14
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 212." "
2 – Terrible
11
8,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Agathe, Paris
Voyage en famille
17 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres propre, autant la chambre et la salle de bain que les parties communes
Agathe
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
philippe
19 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Très satisfait de l'hôtel
philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
philippe
14 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité-prix
philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
CHANTAL
28 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité orix
Hôtel qui ne paie pas de mine, mais les chambres sont bien. L accueil est agréable et le personnel serviable.
Un peu bruyant la journée.
CHANTAL
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Danielle
6 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aucun problème à cette hotel.
Très bien comme site. Personnel très dévoué et aidant. Je recommande cette hotel à tous. Osez demander, ils ont toujours la solution. Merci à tout le personnel.
Danielle
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Yannick
18 avr. 2017
Hôtel propre , bon rapport qualité prix
Hôtel propre pour l'Inde avec un bon rapport qualité prix.
Yannick
10/10 – Excellent
Marie-Eve, Canada
4 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel in Fort, Mumbai!
Excellent hotel in Mumbai, Fort area, close by many attractions by walking distance.
Mr. Hemond was very nice and even exchanged a couple of emails prior to our trip: we were confident in knowing someone was waiting for us there.
We were very pleased with the design of the hotel, the comfortable beds, delicious breakfast and milk teas, cleanliness and helpful staff. Only thing I would recommend is to bring earplugs because it is located near a street corner and there seems to have a music bar close by. I would recommend this hotel to any friends!
Thank you!
Marie-Eve
8/10 – Bien
Clelia
2 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel tres bien place et personnel tres serviable
Excellent rapport qualite prix. L'hotel est tres bien place (5min a pied du Crawford market, 20min a pied du Gateway of India, 20min a pied de la Marine drive) et le personnel etait tres serviable. Tres bon accueil et tres bonnes informations. Toast, café et oeufs offerts au petit dejeuner.
Clelia
8/10 – Bien
Raymond, Bergerac
15 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Bon séjour car personnel au petit soin par contre la chambre n'avait pas de fenêtre.
Raymond
6/10 – Acceptable
ADRIEN
3 janv. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Could be noisy due to the bar close by. A bit farther away from the main points.
ADRIEN
8/10 – Bien
Joël
22 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Très bon hotel et prix raisonnable par rapport à ce qu'il y à autour. L'immeuble fait un peu peur de l'extérieur mais n'a rien à voir avec l'intérieur. Quartier moyen.
Joël
6/10 – Acceptable
Eloine, Chine
20 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel tres propre et bien localisee
L'hotel est bien localisee et le service est vraiment bien. Mais les chambres sont beaucoup trop petites envron 12m2 pour 2 lits.
Eloine
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Laurence, Nice
2 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Comportement tres correct
Alors en fait on est arrrivé le soir tres tard l'hotel etait complet bien que l'on ait reservé mais ils nous ont emmené en payant eux le taxi dans un autre hotel proche et de categorie supérieure donc rien a leur reprocher !
Laurence
8/10 – Bien
Louis, France
26 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympa, Pro, confortable
Un accueil très chaleureux et une équipe aux petits soins. Le petit déj même offert, des lits très confortables et une douches très agréable. Il est très facile de se rendre à la CST à pieds ou à Crowford market. Pour les autres sites touristiques, les taxis sont faciles à trouver devant l'hôtel. Celui-ci est d'ailleurs entourés de 3 restaurants pas chers, dont un qui fait également bar et qui est très bon. Seul bémol, les chambres sont assez petites et la laverie de l'hôtel n'est pas donnée.
Louis
8/10 – Bien
Laurent, Marseille
31 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Près de la gare ferrovière
La chambre était simple, pas très grande mais propre. Très bon accueil, personnel sympathique.
Laurent
10/10 – Excellent
Godfried
Voyage en famille
20 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good service, very good bed, clean, good breakfast.
Overall great.
Only the floor of bathroom a little bit slippery when wet.
Godfried
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
MIDORI
18 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel and all staff kind and friendly and clean and very hot shower...perfect for me...
MIDORI
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
SANDIP
6 août 2024
SANDIP
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Jorge F
21 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location, excellent service
Check in was very good, the concierge was excellent providing map with suggestions to do. The kitchen attendants were very nice and helpful. Location was good and easy access to transportation and gateway of India, walking distance from Victoria Terminus
Jorge F
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Nathan
12 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice stay
Staff were very friendly and made us feel welcome. The complimentary breakfast was really nice and filling. They also let us keep our bags there after we checked out, these were kept safely for us
Nathan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Maria
Voyage de couple
24 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Esternamente la struttura non sembra un hotel ma appena entri cambi la tua opinione: pulita, personale gentile e pronto ad aiutarti.Se ti piace camminare ti forniscono una mappa con indicazioni per arrivare facilmente a piedi nei luoghi più importanti.Hanno camere di varie dimensioni, e la colazione è buona. Grazie a tutto il personale per l' accoglienza.
Maria
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Sofia
27 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.