Séjour au Vasai West.En séjournant à hôtel du quartier Vasai West, vous serez à moins de 3 km de Bassein Fort et à moins de 15 km de Buddha Stupa. À moins de 15 km, vous trouverez également Siddharth Garden et Chinchoti Water Falls.
À proximité
Jivdani Temple - 16 min en voiture
Parc national Sanjay Gandhi - 16 min en voiture
Parc aquatique Water Kingdom - 42 min en voiture
Pagode Global Vipassana - 43 min en voiture
Plage d'Uttan - 105 min en voiture
Transport
Naigaon Station : à 8 min en voiture
Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 96 min en voiture
Restaurants
Suruchi Zeal - Fine Dine Restaurant - 6 min à pied
Ambika Fast Food - 8 min à pied
Mahila Mandal - 5 min à pied
Domino's Pizza - 6 min à pied
Atithis Bageecha Family Restaurant and Bar - 10 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Galaxy's Vaibhav
Hôtel 3 au Vasai West
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Galaxy's Vaibhav. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Vasai hotel.
30 guestrooms or units
Meeting rooms
Deli
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Terrace
Garden
Newspapers in lobby (free)
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Dining venue
Hotel Galaxy's Vaibhav possède 30 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Vasai offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Chambres insonorisées
Lit d’appoint (supplément)
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental offert tous les jours de 9 h à 11 h 30 moyennant des frais de 200 INR par personne
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un restaurant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Draps fournis
Lit d’appoint (supplément)
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Coin salon distinct
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 11 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 720.0 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner continental : environ 200 INR par personne
Lit d’appoint : 720.0 INR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Hotel Galaxy's Vaibhav Vasai
Galaxy's Vaibhav Vasai
Galaxy's Vaibhav
Hotel Galaxy's Vaibhav Hotel
Hotel Galaxy's Vaibhav Vasai
Hotel Galaxy's Vaibhav Hotel Vasai
Avis pour Hotel Galaxy's Vaibhav
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 22." "
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 22." "
8 – Bien
7
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 22." "
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 22." "
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 22." "
2 – Terrible
2
6,8/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
saad, Casablanca
17 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C' est était une accueil chaleureuse
C'est une bonne expérience que je vais refaire une autre fois
saad
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
2/10 – Terrible
Tanmay
11 juin 2024
Tanmay
Séjour de 2 nuits en juin 2024
4/10 – Médiocre
Chandraveer
19 janv. 2021
Chandraveer
Séjour de 5 nuits en janvier 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 nov. 2020
Points forts : Confort de la chambre
The only closest choice
It was the only closest choice available. The place need to be worked upon to be on int standard. Spoke with the manager for the works that I tot needed to be done. Most works are postponed due covid-19 closure
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
2/10 – Terrible
Sujay
Voyage en famille
18 nov. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very bad hotel.
The hotel is very shady and not suitable for families. There is smell of cigarettes everywhere in the room. Also the rooms smell of mould. Cockroaches everywhere, unclean bathrooms.
Sujay
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
6/10 – Acceptable
Manish
30 déc. 2019
Manish
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 déc. 2019
Points forts : Service et personnel
We wanted a hotel close to the starting point of the Vasai Virar Marathon, and this is an excellent choice from that perspective. Having said that, the cleanliness of the property and the conditions of the washrooms not that great.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
5 déc. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
11 août 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I think it should be more have to clean as per the image shown on Google .. j like about property is staffs are nice quick service .... Washroom is not clean
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Mohd
6 juill. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best services but washroom not cleaned
Experience is gud
Mohd
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
30 mai 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location is well property also good to leaving I ordered biryani but it's not good please make it good
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Karthikeyan
12 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay at Galaxy Vaibhav.
Overall a good Stay. Will surely book in the future too.
Karthikeyan
Séjour de 2 nuits en mai 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Expensive and poor condition no amenities, dont book
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Amanjeetsingh
20 nov. 2018
good
Amanjeetsingh
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
Jayesh
15 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jayesh
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
4/10 – Médiocre
A, pune
8 janv. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel location is good
The room had a very bad stink. The toilet and basin was not clean. Basic facilities like hangers.toiletaries were not kept ready.Soap and towels were made available after demanding.Hot water for bathing was unavailable
A
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
nice service, parnaka
24 sept. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
its good
I really got comfortable for staying in that hotel
nice service
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 juill. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant stay
3/5 I will rate
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
okay okay, Nice
20 janv. 2017
Points forts : État et installations de l’hébergement