Hotel Godwin

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec 2 restaurants à distance de marche de l’attrait suivant : Rue commerçante Colaba Causeway

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Godwin

Extérieur
Terrasse/patio
Extérieur
Suite, 1 chambre | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
2 restaurants servant le déjeuner

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
41, Garden Road, Colaba, Mumbai, Maharashtra, 400001
  • Rue commerçante Colaba Causeway
    ‪3 min à pied‬
  • Gateway of India
    ‪10 min à pied‬
  • Tennis-Club de Maharashtra State
    ‪11 min à pied‬
  • Mumbai (BOM-Aéroport international de Chhatrapati Shivaji)
    ‪68 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 20.4 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 chambre

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Colaba.Rue commerçante Colaba Causeway et Gateway of India se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Colaba. Front Bay et Tennis-Club de Maharashtra State se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Rue commerçante Colaba Causeway - 3 min à pied
  • Gateway of India - 10 min à pied
  • Musée Chhatrapati Shivaji Maharaj Vastu Sangrahalaya - 15 min à pied
  • Marine Drive - 2 min en voiture
  • Stade Wankhede - 5 min en voiture

Transport

  • Gare Churchgate : à 3 min en voiture
  • CSMT Station : à 4 min en voiture
  • Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 68 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kuckeliku Breakfast House - ‬2 min à pied
  • ‪Modern juice centre - ‬2 min à pied
  • ‪Cafe Churchill - ‬2 min à pied
  • ‪Bayview Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪Koyla Ethnic Cuisine - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Godwin

Hôtel 4 étoiles près de Gateway of India
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A business center, a meeting room, and limo/town car service are available. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Godwin. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Hotel Godwin propose 52 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Godwin n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 1400 INR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Godwin Mumbai
Hotel Godwin
Hotel Godwin Mumbai
Hotel Godwin Hotel
Hotel Godwin Mumbai
Hotel Godwin Hotel Mumbai

Avis pour Hotel Godwin

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 102.
Note de 8 – Bien, d’après 44 avis sur 102.
Note de 6 – Acceptable, d’après 27 avis sur 102.
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 102.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 102.

6,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Fred, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel accueillant dans une rue calme
Nous avons passé 3 nuits en famille début mars. Assez bon accueil. Literie ok. Service impeccable. L'hôtel est en réfection et certains étages sont plus récents que d'autres. Petits dej servi sur le toit terrasse très agréable.
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overpriced, dirty and old
If this was a $20 a night 1 star hotel I would be giving it a better rating but it was $70 a night for a 3.5 star hotel. I found this hotel very overpriced and I'm glad I only booked for 1 night. I was planning to stay a week but found another hotel which was much nicer and much cheaper. The reception staff were absolutely awful and almost rude. The room was old and dirty, with food stains on the desk, cracked floor tiles, I could go on and on. The bathroom was filthy. Sheets were old and stained. Honestly there is nothing good I can say about the place. I don't know how it got 3.5 stars. By european standards it would not be a 1 star.

8/10 – Bien

Fred, Paris

Points forts : Service et personnel
Whaouuu quel acceuil ! Vraiment.
Cet hôtel un peu Dirty il faut le dire, mais tenu par une équipe géniale et d'une grande gentillesse. A l'image de Bombay en fait, génial et troublant ;) !!!

6/10 – Acceptable

Steph, Strasbourg, France

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel avec bonne situation
L'hôtel est très bien situé, le personnel est très sympathique. Cependant, nous avons eu une chambre au 1er étage, elle aurait nécessité un grand rafraîchissement. Pas terrible ! Petit déjeuner très restreint en choix et dans un cadre plutôt moyen. Le petit plus est la gentillesse du gérant, qui parle un peu français, et qui nous a proposé une chambre pour nous doucher avant de prendre l'avion le soir tard, alors qu'on avait fait le check out à midi. Fairplay !.Par ailleurs, énormément de bruit ! Du jamais vu !

4/10 – Médiocre

Rémi, Paris, France

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prix élevé .
Le prix est, il me semble élevé par rapport à l'état et le confort proposé par cet hôtel. Hélas il semblerait qu'à Mumbai l'hébergement soit hors de prix... Néanmoins on pourrait s'attendre à un peu mieux vu le nombre d'étoiles de cet établissement...

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Please avoid!
I have stayed in the Colaba area many times in the past 25 years and understand India standards vastly in many cities,have always heard of Godwin and it being popular in the area so decided to give it a try,it wasnt that it was cheaper or only place available. The service from staff are beyond hospitable,good bunch of people. The manager on duty was very understanding so were the other staff there. However there has been little to no maintenance to this hotel,if youre going to be making money from something,please make sure you spend to maintain it. Picture of tub is room 1 apparently it was a suite The rest of pics were the second room. Colaba in the Gateway vicinity ask a premium over what you can get in many places in Mumbhai but for convenience its worth the premium as long as it can be clean and neat. I checked out on the notion i will lose all my money,at that point i did not care,i was not going to be staying there,it was a 5 night booking which i commend the hotel and hotels.com for refunding me about 80% of the fees. Hence why its best to deal with these type of apps then to book directly, its safer in many ways unless you know exactly where you will be staying.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

keith

Points forts : Propreté, service et personnel
While the building has a bit of patina it does have charm. The staff makes one feel welcome. I prefer it to international style hotels where you could anywhere rather than somewhere. I felt somewhere.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Asha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very helpful staff and nice restaurant on the terrace that was very convenient when we didn’t want to go out in the rain . Lots of choice for the breakfast menu too.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Aza

Points forts : Propreté, service et personnel
Adequate but nothing special, however the location is excellent.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Damian

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Great location to explore the city and major sights. Condition of the hotel is not great anymore and requires some upgrades.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

HILDUR

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Needs updating
First af all, i want to give them props for service, really good. Kept our luggage after check out, gave us a room to shower also. Otherwise, the breakfast needs to be updated, also the hotel itself. There were a lot of ants in the room. Could need a proper “spring cleaning “. Nicely located.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Vijay

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel with that extra touch...
Fantastic location. Great customer care from the bellboy to front desk to room service to the managers to the bar. There is a very clear ethos in this hotel and this kind of attention and care is what hospitality is all about. The room was perfect and an ode to old Bombay. I cannot recommend this little gem enough.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Phinder

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stay. Ticks the essential boxes
Stay was great. Location was a bonus. Rooms are decent. Fit the purpose if your after a reasonably priced room in a good location. Staff are good and attentive.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

hamad

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

It’s a basic hotel with all the amenities. Staff are friendly
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

LIELA

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Many thanks Hotel Godwin management and staff
Building renovations created delays using the lifts but that caused us more laughs than stress. Management and staff were extremely obliging assisting with cars, taxis and recommendations. Rm801 was extremely suitable for 3 adults with ample room for everyone. Restaurant food in Terrace Bar was delicious especially for the cheeseballs and buttered chicken. Hotel Godwin is close to the Taj Hotel and Gateway to India. Great street market nearby. Definitely would recommend and offer a vote of thanks to all staff. I will stay again
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

NP, USA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
There were live slugs in the sink drain
The room had a veneer of quality. Closer look revealed deep embedded dirt in every corner, bubble gum stuck to walls and mounds of pigeon droppings on the window sills that have never been cleaned. The highlight was a bathroom drain full of live slugs and a breakfast buffet that was so badly served it looked like someone became sick all over the table. India has many options. Better choose something else.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Paul

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
In the middle of a facelift
I have stayed at the Godwin before and, although not glamorous, it was serviceable. I think that they are going through renovations and an upgrade at the moment, but that meant that a lot of hotel was substandard in the interim. Breakfast was uninspired and more meager than I remember, and we needed to call twice to get enough towels. Frankly, I think they rates should have been reduced drastically while renovations were underway.

6/10 – Acceptable

Shena

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel is situated in a prime position, if a little bit of attention is given to the cleanliness, it could be a very good hotel. They should start with the staff training and appearance, that uniform looks so untidy. Depends which room you get, some rooms are worse than others in how untidy it is, the walls are dirty, the toilets are stained. There are renovated rooms, and there is no maintenance it will soon be like the old rooms. The sad part is, that it is in prime position.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

j, australia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place!! Wonderful breakfast!
Hotel Godwin was really wonderful place to be. If you are in Mumbai for a short time, really recommend this hotel. Close to the gateways and boats to Elephanta Island. Restaurants are everywhere near here. Also the breakfast on terrace was very nice. They have different menu each morning, they are indian style and continentals. Everything was so tasty!!
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

guadalupe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
El hotel está muy bien ubicado, todos los empleados son muy amables y atentos, el único detalle es la limpieza en el ascensor y el baño de la habitación
Séjour de 2 nuits en octobre 2017