Note fondée sur 491 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Passable
Publié le 15 janv. 2023 sur HotelsAcceuil desastreux !
pas un mot de bienvenu mais on me demande tout de suite ma carte de credit pour me charger des frais de mini bar !
Mais le mini bar n'existait pas (voir photo)!
Nous sommes arriver en pleine renovation et ils nous on donné une chambre pourri. Il n'y avait aucune informatuion sur le fait qu'ils etaient en train de rénové sur le site sinon nous ne serions pas aller là. le personel à lâcceuil était antipathique. Pas de chance car le lendemain il y avaient des plus jeunes qui eux etaient gentil et serviable.
Le matin il n'y avait plus de tapis dans le couloir , ils lè changeaient ¨
Je pense qu'une fois renové se sera au niveau du prix demandé.Mais la ça ne valait pas leprix payé.
Restaurant cher et rien d'exeptionnel.
par un voyageur de Québec
Publié le 29 janv. 2020 sur Expedia
Endroit magnifique en bordure de plage. Personnel courtois et très bon service.
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2019 sur Expedia
Situation près de l aéroport avec de nombreux avions. Bel hôtel, belles prestations près de la mer avec piscine
par un voyageur de Bordeaux
Bon hôtel mais attention aux arnaques!
Publié le 27 avr. 2015 sur ExpediaHotel très agréable et très confortable. Le personnel est sympathique et aux petits soins. Problème d'insonorisation (courant dans tout Bombay). L'hôtel se situe en bout de piste de décollage de l'aéroport et le bruit est infernal toutes les 3 minutes. Attention aux arnaques: tous les prix annoncés sont Hors-Taxes et sans pourboires. Hôtel Très cher.
par rosidah de paris
satisfait
Publié le 20 mars 2014 sur HotelsTrès conviviale ,nous avons passé 10 jours inoubliable,Les personnelles de cette hôtel sont au petits soin et respectueuse une qualité humaine surtout ceux de l'étage.les personnelles de l’accueil manque de connaissance de leur ville ,N’hésiter pas de voir La dame de travel tour elle excellente pour vous préparer vos visites.
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 23 mars 2024 sur Expedia
Service at breakfast needs improvement
par un voyageur
Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Stay was good
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels