Note fondée sur 374 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
64 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Emmanuel, Namaskar !Thank you for taking the time to rate us. We appreciate your feedback and hope that you had a positive experience. If you have any specific comments or suggestions on how we can improve, please don't hesitate to reach out to us Thanks & Regards Rajesh MehtaGeneral Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2018 sur Hotels
Un belle hotel mais vieillot et encadré par des cadres incapable de gerer une armees’ de personnel qui battent l air... bilan... un cafouillage enorme dans le service . Quant a la piscine ... je comptais pas l utiliser, elle est devenu le decor de la salle de restauration.. ce qui me donne un peu le sentiment de duperie ... !!! Bref ca aurait pu etre genial , c’est juste ben moyen ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2019 par Rajesh Mehta, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Namaskar!! At the outset, We would like to thank you for sparing time and reviewing our property. We have made a note of your feedback. We will make sure that you carry back better memories of your stay with us in the future, and towards this please allow us to be of service to you once again. Kind Regards, General Manager VITS, Mumbai
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 10 mai 2018 sur Expedia
Le personnel de service est très bien, le restaurant très correct .mais la dame générale managers avec sont gros ventre à l’aIt est épouvantable au moment du payment leur appareil américain express ne marchait pas ,je n’avais pas d’autre moyen de paiement . Elle m’a Humilié devant la clientèle de l’hôtel menacé de pas me laisser partir J’ai dû faire appel à une amie à moi pour ne pas être séquestré. «alors que ma carte marchait parfaitement » en arrivant à l’aéroport j’ai failli rater mon avion à cause de cela. Au global je ne retournerai pas dans cette hôtel en plus très loin du centre-ville. Je ne vous recommande pas . Thierry pietu
3 sur 5
par un voyageur

Hotel affreux

Publié le 23 juill. 2017 sur Expedia
Je ne conseil pas cet hotel. Les chambres sentent mauvais l'humidité, les serviettes sentent mauvais, chambre sans oxygenes et j'en passe. Bien que certaines membres du personnels soient super, c'est à dire 3 je ne conseil pas cet hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Loubna We sincerely thank you for your valuable feedback. We have made note of your feedback and are deeply distress to hear that our services did not match your value expectations on certain aspects, the feedback shall be taken up with the concerned section heads and we shall ensure corrective actions towards it. We are in the process of refurbishing our product to the next level and I am sure you would enjoy the same in the near future. Please contact me personally when you next plan a trip to VITS, Mumbai and I shall ensure you have a flawless stay with us. Best Regards Ranjan Kumar Das
1 sur 5
par un voyageur de Toulouse

Voyage professionnel.

Publié le 4 déc. 2015 sur Expedia
Pour : Franchement, j'hésite.
Contre : Heu. Tous?
Emplacement : Comme souvent en Inde, la mise n'est pas loin.
Equipements vétustes. Odeurs nauséabondes. Nettoyage très approximatif. Personnel ne parlant pas ou mal anglais. Petit déjeuner rudimentaire - et pas bon. Boite de nuit (voisine) jusqu'à une heure du matin! Ne mérite pas ses 4 étoiles. A peine 2. A FUIR
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Hôtel proche de l'aéroport international

Publié le 10 nov. 2014 sur Expedia
Pour : Ambiance très indienne.
Contre : Rénover pour éviter les dégradations dues au climat
Emplacement : Le quartier de l'aéroport n'est sans doute pas le plus joli de Bombay (bidonvilles encerclant les pistes),
Chambres très spacieuses et climatisées mais un peu humide à cause du climat. Petit déjeuner copieux, nourriture locale et internationale. Navette assurée avec l'aéroport, mais faire attention de prévenir avant l'arrivée, si comme nous vers 1 heure du matin.
1 sur 5
par FabJ de Paris

A éviter! Odeur de moisi partout!!!

Publié le 20 nov. 2013 sur Hotels
Seul point positif : Service gratuit de transfert de et vers l'aéroport (Environ 10/15 minutes). Rien de bien à dire sur le reste : Forte odeur de moisi dans les chambres, draps, oreillers et serviettes humides, aucune rénovation de l'hôtel depuis de nombreuses années, propreté douteuse, douche qui arrose partout sauf là où il faut... Vu le prix, allez n'importe où ailleurs!
2 sur 5
par un voyageur de suisse

vits mumbai

Publié le 30 nov. 2011 sur Hotels
très décue de cet hotel assez cher et finalement peu propre, voire peu sympathique. Tapis sale dans la chambre, odeurs... personnel très en attente de bonnes mains etc. Pisicne inutilisable... peu éclairée, au centre du restaurant (voyagions ave cenfant de 8 ans) ... J'ai de loin préféré le Residency pas très loin. Avions besoin d'un hotel proche de l'aéroportà cause de notre avion à 6h du matin... ils ont oublié de nous réveiller... pour le rapport qualité/prix il y en a d'autres...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
15 min drive from/to T2. Staff is very welcoming and top notch service. Lives up to its 5-star standards.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Hitesh,Namaskar !We're delighted to hear that our location conveniently served your travel needs from Terminal 2 and that our team's exceptional service met the expectations that come with our 5-star accolade. It’s fantastic to know we have made your stay enjoyable and that our staff contributed positively to your experience. We continuously strive to maintain our high standards and provide a memorable experience for our guests. We look forward to welcoming you back in the future for another exemplary stay. Thanks & Regards Rajesh MehtaGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
SP階の24時間カフェ以外のレストランがあると良い。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Namaskar !We appreciate your feedback regarding dining options at our establishment. It's great to hear that you've been utilizing the 24-hour cafe which is Spice Oasis, but we understand that variety is the spice of life. Your suggestion for an additional restaurant gives us an opportunity to consider how we can enhance our guests' experiences through more diverse culinary offerings. We're continuously looking to improve and will definitely take your input into account when planning future amenities. Meanwhile, we hope you'll explore other dining experiences available within our vicinity, and our concierge would be more than happy to assist with recommendations or reservations that cater to a broad range of tastes and preferences. Looking forward to having the pleasure of serving you again and hoping to exceed your expectations with our evolving dining choices. Thanks & Regards Rajesh Mehta General Manager