Royal Tulip Navi Mumbai

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe, avec accès direct au centre commercial dans le quartier Kharghar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Royal Tulip Navi Mumbai

Hall
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Façade de l’hébergement
Piscine extérieure, accès possible de 6 h à 19 h, chaises longues

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
26/B Sector 7, Kharghar, Panvel, Maharashtra, 410210
  • Utsav Chowk
    ‪10 min à pied‬
  • Kharghar Hills
    ‪16 min à pied‬
  • Kharghar Valley Golf Course
    ‪4 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-Aéroport international de Chhatrapati Shivaji)
    ‪64 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Panvel

Vacances au centre-ville de Panvel.En séjournant à hôtel du quartier Kharghar, vous serez à moins de 1 km de Utsav Chowk et à moins de 3 km de Kharghar Hills. Daridrya Harana Tirtha et Sri Sri Radha Madanmohan Temple se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Utsav Chowk - 10 min à pied
  • Kharghar Valley Golf Course - 4 min en voiture
  • Stade DY Patil - 7 min en voiture
  • Centre commercial Seawoods Grand Central - 9 min en voiture
  • Centre des expositions CIDCO - 9 min en voiture

Transport

  • Gare Kharghar - Navi Mumbai : à 18 min de marche
  • Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 64 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafe Monza - ‬9 min à pied
  • ‪Inside China - ‬2 min à pied
  • ‪Da Capo Cafe and Bistro - ‬9 min à pied
  • ‪Litti on wheels - ‬1 min à pied
  • ‪Sai Pooja Restaurant - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Royal Tulip Navi Mumbai

Hôtel 4,5 étoiles de luxe, avec accès direct au centre commercial dans le quartier Kharghar
Royal Tulip Navi Mumbai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 4844 square feet (450 square meters) and includes conference space. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Royal Tulip Navi Mumbai. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Panvel hotel.

  • 97 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 buildings
  • 4844 sq ft of conference space
  • 450 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Royal Tulip Navi Mumbai propose 97 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages thaï.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraînement
  • Piscine extérieure
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 40 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Royal Tulip Navi Mumbai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 9 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 3000 INR (aller simple)
  • Navette - enfant : 2500 INR (aller simple), (de 5 à 12 ans)
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 9 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Royal Tulip Hotel Navi Mumbai
Royal Tulip Navi Mumbai
Royal Tulip Navi Mumbai Hotel
Royal Tulip Navi Mumbai Hotel
Royal Tulip Navi Mumbai Panvel
Royal Tulip Navi Mumbai Hotel Panvel

Avis pour Royal Tulip Navi Mumbai

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 25 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’après 32 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 83.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 83.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

rucha

Points forts : Service et personnel
we always book this hotel for leisure trip

2/10 – Terrible

Ramesh

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Outdated property needs an upgrade real bad
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Roby

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Nishit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was great
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Prasad

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Umer

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The only downside was dated bathroom. Need to renovate to match hotel standard.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Bismandeep

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
I have had the worst experience. The staff was unprofessional and no amenities were provided inside the hotel and the room was dull. I would give zero star to the hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Sumit

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

HUSSEIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Memorable
Friendly staff .good location
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Debabrata

Voyage d’affaires
Trip To Navi Mumbai
Not value for money
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – Médiocre

ATTUL

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful hotel property and close to highway. Spacious rooms and good amenities!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Sahil Binodkumar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jerk management rules but overall okay
I traveled with my family including an infant and stayed here for 2 weeks. I selected to stay at this hotel as it was closer to pediatrician "Motherhood" which is 24 hrs(just in case I need to take my baby to doctor).The hotel also seemed in good location with lot of businesses around. What annoyed me was their strict rules. They do not allow outside guests in room, so I had to meet my visiting family n friends in the lobby. Also they do not allow outside food, which is understood as they got their own restaurant business to run. The jerk management made a big deal when I bought an infant food from outside. I had a big argument with security and some manager for how can they ban infant food when don't cook that. Finally some other manager intervened and let us go with the infant food we bought for the baby. Restaurant food is good. Their morning buffet menu has almost same menu every day, they change one or two dishes only. It kinda got boring to eat same breakfast everyday. Hotel is clean, bathrooms are small. They say restaurant runs 24 hrs and but when we called in-room dinning, the person who picked up phone always said the chef is busy making breakfast so it will take time to bring food to the room. If it wasn't for my baby/pediatrician needs then I don't think I would want stay back at this hotel. Rather I would have stayed at The Park hotel in Belapur.
Séjour de 12 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Chee Keong

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Conveniently located within walking distance of various markets and shops. Property felt safe and secure with 24 hour security. Did not get a chance to use any of the amenities, but there is a spa and a gym. Not sure if there was a swimming pool. Had in-room dining once, food was quite nice. NOTE: hotel does not allow guests to bring in food or drinks from outside, even leftovers, which was a big surprise to me. Room was generously sized and well appointed. Bedding materials were visibly old and mattress was quite stiff. Internet speed in the lobby was acceptable but in the room it was barely functional. My international 3G data plan was slow but much much faster than the hotel’s internet. Hotel was priced fairly for the services, will stay there again.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
To have proper details for the complimentary breakfast
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

kiran

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Average mattress not at all comfortable, seems like wooden planks, had mosquitoes singing at night,
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

WilliamSchirmer, London

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Disgusting room - mold all over walls and cracks in plaster work. So bad I immediately left after one night of a seven night stay. Hotel was definitely NOT as asdvertiaed and neither Hotel Management nor Expedia was willing to do the right thing and refund our unused nights. Last time I book on Expedia. AVOID THIS HOTEL Will be posting photos of the disgusting rooms!
Séjour de 7 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
guest can not visit after 10 pm you can not take your food or drinks in your room every time they come and cheak in room no priveses
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Rohan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall very good stay, very comfortable. The new spa was brilliant, the Maharashtrian food festival superb, the gym experience was good, the swimming pool needs a bit of attention, but overall a very pleasant stay.
Séjour de 1 nuit en février 2019