Sahara Star

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Juhu Beach et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sahara Star

Entrée de l’hébergement
Mercury City View Room - King Bed | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Intérieur
Hall
Couloir

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Opposite Domestic Airport (Terminal 1), Vile Parle, Mumbai, Maharashtra, 400099
  • Temple ISKCON
    ‪6 min en voiture‬
  • Consulat général des États-Unis
    ‪7 min en voiture‬
  • Juhu Beach
    ‪19 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-Aéroport international de Chhatrapati Shivaji)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Venus Premier Room with Bath Tub - King Bed

  • Vue sur la ville
  • 51 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Venus Premier Suite with Bath Tub - King Bed

  • 102 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Mercury Lagoon View Room with Bath Tub and Private Balcony - King Bed

  • Vue sur la lagune
  • 38 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Mercury City View Room - King Bed

  • Vue sur la ville
  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Earth Lagoon View Room with Private Balcony - King Bed

  • Vue sur la lagune
  • 38 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Neptune Premier Lagoon View Suite with Bath Tub and Private Balcony - King Bed

  • 123 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Uranus City View Suite with Bath Tub - King Bed

  • 65 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Earth Lagoon View Room with Private Balcony - Twin Bed

  • 38 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Mercury City View Room - Twin Bed

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Neptune City View Suite with Bath Tub - King Bed

  • 111 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Uranus Premier Lagoon View Suite with Bath Tub and Private Balcony - King Bed

  • Vue sur la lagune
  • 93 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Vile Parle East.En séjournant à hôtel du quartier Vile Parle East, vous serez à moins de 5 km de Juhu Beach et de Temple ISKCON. Palais des congrès Nesco Center et Lieu événementiel JioGarden sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Palais des congrès Nesco Center - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Temple ISKCON - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Consulat général des États-Unis - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Jio World Convention Centre - 7 min en voiture - 7.9 km
  • Juhu Beach - 19 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare Vile Parle : à 13 min de marche
  • Western Express Highway Station : à 3 min en voiture
  • Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Namak - ‬4 min à pied
  • ‪The Earth Plate - ‬4 min à pied
  • ‪Ocean - ‬5 min à pied
  • ‪Cafe 2.0 - ‬6 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - The Lounge - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Sahara Star

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Juhu Beach et avec accès direct au centre de congrès
Sahara Star offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 5 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Sahara Star. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mumbai hotel.

  • 354 guestrooms or units
  • 5 dining venues
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Sahara Star possède 354 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 1 232 INR par personne
  • 5 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Centre d’entraînement
  • Piscine extérieure
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent présenter une pièce d’identité officielle en cours de validité à leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Sahara Star n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1280.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 1232 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 1121 INR par personne
  • Navette de l'aéroport - enfant : 1121 INR
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1280.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

Cet établissement requiert une copie de la carte PAN pour les paiements en espèces de 25 000 INR ou plus.
Il est interdit d'apporter de la nourriture et des boissons alcoolisées ou non de l'extérieur.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Sahara Star
Sahara Star Hotel
Sahara Star Hotel Mumbai
Sahara Star Mumbai
Star Sahara
Sahara Hotel Mumbai
Sahara Star Hotel In Mumbai
Sahara Star Hotel In Mumbai
Sahara Star Hotel
Sahara Star Mumbai
Sahara Star Hotel Mumbai

Avis pour Sahara Star

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 279 avis sur 681.
Note de 8 – Bien, d’après 190 avis sur 681.
Note de 6 – Acceptable, d’après 93 avis sur 681.
Note de 4 – Médiocre, d’après 59 avis sur 681.
Note de 2 – Terrible, d’après 60 avis sur 681.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Avis détaillé sur Sahara Star Hotel Mumbai

L'accueil est bon. L'hotel comprend plusieurs restaurants et il y en a pour tous les goûts. La salle de sport est très originale, car elle est occupe un espace ouvert (mais à l'abri des regards), dans le prolongement des restaurants. Il faut préciser que l'hotel est conçu sur un format circulaire (360°). Espace agréable pour les rendez-vous d'affaires. J'ai été surpris par les tarifs très élevés des restaurants (spécialement pour l'Inde). Les chambres auraient besoin d'être refaites (de nombreuses tâches sur la moquette, de la poussière sur les meubles). Mais l'originalité du lieu compense les quelques faiblesses de la qualité des chambres. ll y a de nombreux problèmes d'accès aux chambres, car les cartes se désactivent régulièrement. L'hotel aurait besoin d'ascenseurs supplémentaires (seulement 2/3 fonctionnent) à d'autres endroits du cercle, car selon le numéro de chambre, la distance peut être très éloignée des ascenseurs (plusieurs minutes). Globalement, un hotel intéressant car situé à quelques minutes de l'aéroport.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic hotel. Great food. Great service. Great service. Great location. However, after I asked to wash my trousers, they had a bad smell...
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – Médiocre

abassebay, reunion

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Decu

Réception mal accueille pas bien decurieux déçu decu
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

SABIDA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

HOTEL DE LUXE AU DESIGN INCOMPARABLE

Hôtel digne d'un 5 étoiles offrant un design unique et incomparable. Nous nous croirons dans une grande serre tellement cet hôtel est fleuri. Les chambres " lagoon " offrent une vue incroyable sur l'intérieur de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel d'étage très attentionnés. Et le restaurant de l'hôtel, un véritable délice. Un des plus beaux hôtels que j'ai eu l'occasion de connaître. Nous y reviendrons certainement.

8/10 – Bien

Henri-charles, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

very beautifull hotel

very beautifull hotel

6/10 – Acceptable

ULAS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
correct

10/10 – Excellent

Michelle, Nantes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

practical and high-quality

Very practical for short lay-overs, situated near both the domestic and international airports. Very comfortable rooms, clean bathrooms, excellent service.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

benoit, montpellier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

pas mal

alentours ''durs''' voir avis plus haut

10/10 – Excellent

Amit

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Satish

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worst experience ever in my life. Staff was impolite I asked for late chck out in night to the night manger he denied as he said they are sold out but when i checked online rooms were available. I had to pay full night charge and extend the room. Worst hospitality i have ever seen in my life.
Séjour de 10 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Neel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

hibah

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amit

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Harsh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Harshal

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Not a great experience

Room door was actually open when we arrived. Bathroom sink was choked.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Leena

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
The facilities are good. The restaurants are good. But the rooms are in bad shape. The bathrooms def need an upgrade. The workmanship is shoddy. The floor lobby that leads up to the room looks dingy. The carpet is stained. The facilities are fine the rooms are not. It is walking distance from the domestic terminal.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Save your money

Save your money. Checkin took forever. When I arrived at my room there were no towels, the WIFI was not working, and no menu for mini bar to know what drinks and snacks cost. Called three times to finally get a wifi code so it would work. Had to make a separate call to get towels. Had to call three more times and talk to four different people to get the mini bar menu. Before they would give it to me they required a deposit of 5k Rupee. No info on how to get the TV working so that was another call. The lady forgot something at checkin so came to room for my passport and visa. First of the five hotels I stayed at during my time in India that asked to see a copy of my visa paperwork. The bell man and the people that stand outside greeting cars and such are the only good thing this hotel has going for it. They were super nice and very helpful!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Aparna

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Mandar, Calgary

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is alright, but the bathrooms are dated. The restaurant felt overpriced, but the service was good. We stayed because it was close to the airport. Not a bad option if you get it on a deal.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Tosif

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room is not clean Carpet not clean
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

BADAL

Séjour de 1 nuit en novembre 2024