Note fondée sur 627 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Avis détaillé sur Sahara Star Hotel Mumbai

Publié le 23 déc. 2019 sur Hotels
L'accueil est bon. L'hotel comprend plusieurs restaurants et il y en a pour tous les goûts. La salle de sport est très originale, car elle est occupe un espace ouvert (mais à l'abri des regards), dans le prolongement des restaurants. Il faut préciser que l'hotel est conçu sur un format circulaire (360°). Espace agréable pour les rendez-vous d'affaires. J'ai été surpris par les tarifs très élevés des restaurants (spécialement pour l'Inde). Les chambres auraient besoin d'être refaites (de nombreuses tâches sur la moquette, de la poussière sur les meubles). Mais l'originalité du lieu compense les quelques faiblesses de la qualité des chambres. ll y a de nombreux problèmes d'accès aux chambres, car les cartes se désactivent régulièrement. L'hotel aurait besoin d'ascenseurs supplémentaires (seulement 2/3 fonctionnent) à d'autres endroits du cercle, car selon le numéro de chambre, la distance peut être très éloignée des ascenseurs (plusieurs minutes). Globalement, un hotel intéressant car situé à quelques minutes de l'aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2019 par salil , Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Mam, Greetings From Hotel Sahara Star!!! Guest feedback is crucial and treated with utmost importance by our team. It is our continuous endeavour to offer a memorable stay to our patrons with best-in-class amenities and prompt services. However, we regret that it was not achieved during your stay. While we have noted all your concerns for further investigation, we can assure you that maintaining records of the patrons is in accordance with the industry norm. We do hope that you’ll give us another opportunity to welcome you back for a flawless experience Warm Regards & Sahara Pranam Salil Fadnis Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2019 par Salil Fadnis, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Pierre, Greetings From Hotel Sahara Star!!! Thank you for the perfect star rating. Hope to see you soon! Warm Regards & Sahara Pranam Salil Fadnis Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur de Montreal, Canada

Publié le 15 mars 2019 sur Expedia
Fantastic hotel. Great food. Great service. Great service. Great location. However, after I asked to wash my trousers, they had a bad smell...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2019 par Salil Fadnis, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Mam, Greetings From Hotel Sahara Star!!! Guest feedback is very important to us and we take your feedback very seriously. Our excellent services have always garnered us positive reviews from our guests. However, we were not able to achieve the same during your stay which we deeply regret. We assure you of a flawless stay in the future. Looking forward to your continued patronage and many more enriching stays! Warm Regards & Sahara Pranam Salil Fadnis Hotel Manager
2 sur 5
par un voyageur de reunion

Decu

Publié le 15 sept. 2018 sur Expedia
Réception mal accueille pas bien decurieux déçu decu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2018 par Salil Fadnis, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Guest feedback is very important to us and we take your feedback very seriously. Our excellent services have always garnered us positive reviews from our guests. However, we were not able to achieve the same during your stay which we deeply regret. We assure you of a flawless stay in the future. Looking forward to your continued patronage and many more enriching stays! Best Regards,
5 sur 5
par SABIDA

HOTEL DE LUXE AU DESIGN INCOMPARABLE

Publié le 24 avr. 2017 sur Hotels
Hôtel digne d'un 5 étoiles offrant un design unique et incomparable. Nous nous croirons dans une grande serre tellement cet hôtel est fleuri. Les chambres " lagoon " offrent une vue incroyable sur l'intérieur de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel d'étage très attentionnés. Et le restaurant de l'hôtel, un véritable délice. Un des plus beaux hôtels que j'ai eu l'occasion de connaître. Nous y reviendrons certainement.
4 sur 5
par Henri-charles de france

very beautifull hotel

Publié le 18 sept. 2015 sur Hotels
very beautifull hotel
3 sur 5
par ULAS

Publié le 14 sept. 2015 sur Hotels
correct
5 sur 5
par Michelle de Nantes

practical and high-quality

Publié le 14 nov. 2014 sur Hotels
Very practical for short lay-overs, situated near both the domestic and international airports. Very comfortable rooms, clean bathrooms, excellent service.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2014 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de montpellier

pas mal

Publié le 22 août 2010 sur Hotels
alentours ''durs''' voir avis plus haut