Sofitel Mumbai BKC Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Consulat général des États-Unis et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Sofitel Mumbai BKC Hotel

5 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
Extérieur
Coin salon du hall
5 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Spa
    Spa
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
C-57, Bandra Kurla Complex, Bandra East, Mumbai, Maharashtra, 400051
  • Nita Mukesh Ambani Cultural Centre
    4 min à pied
  • Consulat général des États-Unis
    4 min à pied
  • Bourse du diamant de Bharat
    7 min à pied
  • Mumbai (BOM-Aéroport international de Chhatrapati Shivaji)
    24 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit (Prestige)

  • 77 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux

  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit, accès au salon d’affaires

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, accès au salon d’affaires

  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit (Opera)

  • 57 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre luxueuse, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Complexe Bandra Kurla, vous serez à moins de 1 km de Consulat général des États-Unis et à moins de 3 km de Domaines MMRDA. De plus, Centre commercial Phoenix Market City est à moins de 5 km et Hôpital Lilavati est à moins de 10 km.

À proximité

  • Nita Mukesh Ambani Cultural Centre - 4 min à pied - 0.4 km
  • Consulat général des États-Unis - 4 min à pied - 0.4 km
  • Jio World Convention Centre - 7 min à pied - 0.7 km
  • Domaines MMRDA - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Centre commercial Phoenix Market City - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare Kurla : à 2 min en voiture
  • Lokmanya Tilak Terminus Station : à 4 min en voiture
  • Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pondicherry - SOFITEL - ‬1 min à pied
  • ‪Hotel BKC Garden - ‬1 min à pied
  • ‪Hitchki Bkc - ‬4 min à pied
  • ‪Masala Library - ‬4 min à pied
  • ‪Tuskers - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Sofitel Mumbai BKC Hotel

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Consulat général des États-Unis et avec accès direct au centre commercial
Sofitel Mumbai BKC Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There are 5 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 5 bars/lounges. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A sauna, spa services, and a library are also featured at the luxury Sofitel Mumbai BKC Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mumbai hotel.

  • 302 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 5 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Sofitel Mumbai BKC Hotel possède 302 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un lit de repos. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à Mumbai offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Sofitel Spa comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 2 169 INR par adulte et de 1 085 INR par enfant
  • 2 cafés-restaurants/cafés
  • 5 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de repos
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les enfants ne sont pas admis dans le salon d'affaires Club Millésime.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3000 INR par animal de compagnie, par séjour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 2169 INR par adulte et 1085 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 2 pers.) : 5000 INR par véhicule
  • Animaux de compagnie : 3000 INR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Il n’est pas possible d’apporter de la nourriture de l’extérieur.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

BKC Sofitel
Mumbai BKC
Mumbai Sofitel
Mumbai Sofitel BKC
Sofitel BKC
Sofitel BKC Hotel
Sofitel BKC Hotel Mumbai
Sofitel BKC Mumbai
Sofitel Mumbai
Sofitel Mumbai BKC
Sofitel Mumbai Bkc Hotel Mumbai (Bombay)
Sofitel Mumbai BKC Hotel
Sofitel Mumbai BKC
Sofitel Mumbai BKC Hotel Hotel
Sofitel Mumbai BKC Hotel Mumbai
Sofitel Mumbai BKC Hotel Hotel Mumbai

Avis pour Sofitel Mumbai BKC Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 706 avis sur 1032." "
Note de 8 – Bien, d’après 189 avis sur 1032." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 67 avis sur 1032." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 1032." "
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 1032." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel, un petit bémol au niveau du restaurant, Erreur sur une commande à la carte et un peu long
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

philippe

Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Vishant

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mon séjour a l'hotel Sofitel était fantastique, accueil incroyable, tout les équipes sont souriants, prospérité de la chambre 100% satisfaisants, je recommande a tout les personnes de profiter de cette accueil incroyable, qui vous manquerai votre sejour.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel a Mumbai dans un quartier calme, proche de l’aéroport m.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Amair

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent séjour! Étant restée 5 jours, j’ai pu apprécier les qualités des prestations comme la propreté des lieux, la qualité des produits servis, ses restaurants avec un personnel très disponible, la chambre magnifique avec un lit très confortable, un vrai plus! Ce que je retiens, c’est l’accueil la disponibilité et la gentillesse du personnel, je recommande vivement!
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon choix
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

martin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
N'hésitez pas à vivre cette belle expérience.
Excellent service. Très bonne cuisine. Chambres spacieuses et très calmes. Proche de l'aéroport (+ ou - 30'). Très bonne salle de sport. Un havre de paix après la journée de travail.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Hermann

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice stay
Surclassement offert, service aux petits soins, c'était un séjour d'affaires comme on aimerait en avoir plus souvent !
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

nolan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good hotel to enjoy Mumbai!
very nice hotel. good to get away from busy Mumbai. Very business oriented so very quiet.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

jean, Strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hôtel
Très bon hotel situé dans le quartier des affaire de Bandra Kurla, proche de l'aéroport. Quartier calme, personnel très agréable

10/10 – Excellent

philippe, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Excellent ! Close location to airport, highly professional staff Meets expectations you can have from a sofitel

10/10 – Excellent

Dominique, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel grand luxe , service irréprochable, buffet excellent: 20/20 sur l'ensemble

10/10 – Excellent

Dominique, Français expatrié à Bangkok

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toujours l'Excellence
j'ai séjourné les 22 et 23 avril 2014 et j'ai eu l'agréable surprise de constater que ma doléance lors de mon passage du 28 janvier 2014 avait bien été prise en compte: en effet, j'avais signalé que je m'étais fait une bosse au front sur la vitre (vraiment très et trop propre donc invisible) protégeant les 2 jarres/ four pour le pain indien lors du petit déjeuner. L'hôtel avait mis (comme je leur avais suggéré d'ailleurs dans mon dernier avis de voyageur) à hauteur des yeux un logo pour éviter les futures bosses. Merci pour cette attention et c'est donc la perfection associée à l'Excellence de cet établissement. A bientôt.

10/10 – Excellent

Dominique, Français expatrié à Bangkok

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Hôtel
Très bel hôtel , literie exceptionnelle au niveau du confort, petit déjeuner excellent: attention aux 2 jarres / fours qui enfermés par une grande vitre super clean que j'ai percuté avec une belle bosse au front , une étiquette ou une déco est à recommander sur la vitre à hauteur du visage. Dominique

10/10 – Excellent

LINDA, HOTEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chambre moderne et confort
les chambres et literies impeccables et personnelles agréables et disponible . La salle de sport est très bien et les coachs attentionnés. Vraiment impeccable sur tout les niveaux .

8/10 – Bien

Sudhir

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

varun

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Smelly terrible rooms
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Tomi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Amit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Nicholas, Charlotte

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location for airport and meetings at BKC.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Priya

Séjour de 1 nuit en août 2024