Suba Galaxy

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Juhu Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Suba Galaxy

Coin salon du hall
Hall
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Intérieur
Chambre simple Deluxe | Vue de la chambre

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
N.S. Phadke Road,Off Western, Express Highway, Andheri (East), Mumbai, Maharashtra, 400069
  • Zone industrielle MIDC
    3 min en voiture
  • Andheri Sports Complex
    3 min en voiture
  • Nanavati Super Speciality Hospital
    3 min en voiture
  • Mumbai (BOM-Aéroport international de Chhatrapati Shivaji)
    11 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple Deluxe

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Andheri East.En séjournant à hôtel du quartier Andheri East, vous serez à moins de 3 km de Zone industrielle MIDC et de Andheri Sports Complex. Juhu Beach et Université NMIMS de Mumbai se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre hospitalier Kokilaben Dhirubhai Ambani Hospital & Medical Research Institute - 4 min en voiture
  • Palais d'Exposition et de Congrès de Bombay - 5 min en voiture
  • Palais des congrès Nesco Center - 5 min en voiture
  • Consulat général des États-Unis - 9 min en voiture
  • Juhu Beach - 16 min en voiture

Transport

  • Gare Andheri : à 12 min de marche
  • Western Express Highway Station : à 10 min de marche
  • Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hotel Shreedevi - ‬8 min à pied
  • ‪Gajalee sea food @vile parle - ‬8 min à pied
  • ‪Kabab Corner - ‬5 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Suba Galaxy

Hôtel 3,5 étoiles près de Juhu Beach
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Suba Galaxy also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Mumbai hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Suba Galaxy propose 48 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; Permanent Account Number (PAN) cards will not be accepted due to national regulations. Travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Suba Galaxy n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1300.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 800 INR par personne (aller-retour)
  • Navette de l'aéroport - enfant : 800.00 INR (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 1300.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Suba Galaxy
Suba Galaxy Hotel
Suba Galaxy Hotel Mumbai
Suba Galaxy Mumbai
Suba Galaxy Hotel Mumbai (Bombay)
Suba Galaxy Hotel
Suba Galaxy Mumbai
Suba Galaxy Hotel Mumbai

Avis pour Suba Galaxy

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 23 avis sur 76." "
Note de 8 – Bien, d’après 35 avis sur 76." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 76." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 76." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 76." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Rohan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Kamleshkumar

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
No proper restaurant and no bar
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Kishan

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Good.
Already gave my suggestions to the Manager, Reception incharge and catering incharge; which they have promised to implement.
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Sagar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was pleasant stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Steve, Australia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A very good hotel Lacked a on site bar and rooms did not have a fridge or minibar. Otherwise a very western hotel. Staff are helpful and accommodating.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

SUDHIR

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best place to stay in mumbai
Very good hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Rooms are so small !! Need to look after food as well.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Leonard, USA

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Promised a deluxe double room and on arrival night given on 3rd floor a room with 2 separate beds.Next day given a room on 5th floor with twin beds joined together with a queen size mattress. For couple of hrs. each day repair work of banging,drilling, scraping etc continued and once again given another room on 7th floor. This room the smoke detector, the TV and the electric lights did not function all through my stay with wash basin leakage and other multiple incidents.
Séjour de 22 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good Services Good Managment ,room is very Good , Good Location , Breakfast , Lunch Is Good
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Imtiaz, Richmond VA USA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Incorrect Information Provided by Expedia/Hotel
I have been staying at this hotel during my trips to Mumbai and this was my fourth time I have stayed there. For each of my previous visits, I received complimentary airport return from the hotel (included with booking). Although I had expected to receive the same this time, the hotel staff said that complimentary airport returns are no longer available. This was despite the fact that the complimentary airport return was included in my travel itinerary from Expedia. Upon checking in, the staff said that they had already communicated this change of policy to Expedia. As a customer, this miscommunication (either on the part of Expedia or the hotel) was very disappointing for me. I hope this gets resolved immediately so that no other customers receive incorrect information.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Kirit, Nairobi, Kenya

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Being our first time in India
Being our first time in India I was surprised by the excellent service given by the hotel was really impressed. Please keep up the same service standard
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Hardik

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Hotel with easy connecting location
Hotel is located near to the western expressway and hence easy connectivity to airport and other areas. Rooms are clean and cosy. Good for business travellers. Restaurant is veg + Non-Veg mix. So people having issues with Non-Veg must think before booking the hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

chirag

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decent with an amazing stuff
It is a normal hotel but with extraordinary friendly and helpful stuff. Highly recommend.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Pragnesh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Dev, Sydney, NSW

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Hotel close to airport
Great experience. Everything went perfectly well starting from airport pick up, stay at the hotel, complimentary breakfast & airport drop off. Very courteous staff & very well maintained rooms. Would recommend this hotel to everyone.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Yocchi, Japan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
無料空港送迎があり、施設もきれいで快適。
無料空港送迎と無料朝食がついていて、施設じたいもきれいで快適だった。朝食も種類がいろいろあって、よかった。
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Brittany, Trivandrum

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice and accommodating staff, very clean and comfortable rooms, good breakfast and lunch buffets, close to the airport. we couldn't have asked for a better overnight stay in Mumbai.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Very bad experience
I would not recommend this hotel as they didn’t serve as committed. They didn’t send a pick up vehicle at airport and they didn’t arrange a airport drop off too. I missed my flight because of their service. Very disappointing moment for me in Mumbai.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
mediocore , staff were helpful
restrooms that gets wet during the shower. a rated hotel can do better than that. not the most convenience experience. service was good though.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Anurag, Portland, OR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel at a convenient location!!
I stayed with Family for a day here at Suba Galaxy. The hotel and room were clean and the staff was excellent. We had a very early morning checking and the staff helped us out in all aspects like easy check-in, airport pickup and dropoff. Room service was great as well for us.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Sanmukh, Melbourne, Australia.

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel close to the airport
Very wonderful cooperative staff and helpful in every way.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

SUNG MO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
편리한 교통
합리적인 가격에 공항이 가까워 국내선, 국제선이용에 편리.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

NATARAJ LAKSHMANAN

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Comfortable, Clean Rooms!
The room is very comfortable, well lit and clean, with a good view and good wi-fi. The room could be more spacious. The guest amenities also need great improvement. The concierge staff at the hotel was extremely polite and helpful. The room service and housekeeping staff are also very prompt and good. The breakfast menu is very limited. Few more items could be included in the menu to make it more wholesome. All in all, a comfortable hotel for short-stay business travellers.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.