Note fondée sur 653 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Un personnel à la hauteur

Publié le 7 févr. 2023 sur Hotels
Notre séjour fut un moment rendu agréable par un personnel attentionné, souriant et très professionnel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2022 sur Hotels
Fantastic !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2022 par Amit Kaul, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, It was indeed a pleasure to have you stay at The Oberoi, Mumbai and thank you for sharing feedback of your experience on Hotels.com. We are elated to read that you have rated us a 10/10 on your overall experience at The Oberoi, Mumbai. Your generous feedback is very encouraging and motivating. The team and I look forward to your continued visits and we assure you of our best service and attention at all times. Thank you, Warm regards, Amit Kaul General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Incroyable séjour

Publié le 20 févr. 2020 sur Hotels
Tout était parfait. Le confort, les différents restaurants et piscines. Le service client est tout à fait exceptionnel. Tout le personnel est très attentif et attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2020 par Natasha Mehta, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing to stay at The Oberoi, Mumbai and we appreciate your time to share feedback of your experience on Hotels.com. We are delighted to read that you had a perfect experience and that you found the team to be exceptional and attentive. Your generous appreciation will inspire them to scale greater heights towards excellence. The team and I hope that you have many more opportunities to visit us again in the not too distant future. Thank you, Kind regards, Natasha Mehta General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 12 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2019 par Anupam Dasgupta, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, It was a pleasure to have you stay at The Oberoi, Mumbai and we appreciate your time to share feedback of your experience on Hotels.com. We are very happy to read that you had an excellent stay. Thank for rating us a 10/10. The team and I eagerly await your return very soon. Thank you, Kind regards, Anupam Dasgupta General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2019 sur Expedia
La suite était très belle et très propre. Très belle surprise!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Anupam Dasgupta, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous vous remercions de votre séjour à The Oberoi, Mumbai et nous vous remercions de votre temps pour poster vos réactions sur votre expérience sur Expedia Nous sommes très heureux de lire votre critique et de noter que vous avez trouvé la suite propre et que vous avez été satisfait de la mise à niveau. Merci pour votre avis positif. L’équipe et moi-même espérons que vous aurez bien plus d’opportunités de nous rendre visite très bientôt. Je vous remercie, Sincères amitiés, Anupam Dasgupta Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 janv. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Two coffees for US $ 24 in the lobby bar…crazy !

Publié le 5 nov. 2016 sur Hotels
Accueil attentionné…mais chambres mal insonorisés…hôtel avec un look un peu vieillot…années 80... Attention…les consommations sont excessivement chers…dans le lobby de l'hôtel avons payé $ US 24 pour 2 cafés…c'est un prix grotesque…même au George V à Paris ils n'osent afficher de tels prix…soyez vigilants. Pour avoir payé ce prix pour 2 café nous ne retournerons pas dans cet hôtel. Because we have been charged the ridiculously high amount of $US 24 for 2 simple coffees in the lobby bar of this hotel we will not return to this hotel.
5 sur 5
par Simon de Paris

Exellent

Publié le 8 févr. 2016 sur Hotels
Excellent séjour dans un cadre magnifique.