The Westin Mumbai Garden City

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial Oberoi Mall et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Westin Mumbai Garden City

Vue de la chambre
Salle de soins pour les couples, bain de vapeur, soins du corps
Hall
Téléviseur connecté de 55 po avec télévision par satellite
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
International Business Park, Oberoi Garden City, Goregaon East, Mumbai, Maharashtra, 400063
  • Centre commercial Oberoi Mall
    1 min à pied
  • Burger King
    1 min à pied
  • Aarey Road Junction Station
    10 min à pied
  • Mumbai (BOM-Aéroport international de Chhatrapati Shivaji)
    21 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la ville

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 48 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 42.0 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 2 lits doubles, vue sur la ville

  • 39 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 chambre

  • 103.0 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 2 lits doubles, fumeur

  • 103 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit

  • 148 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mumbai

Vacances au centre-ville de Mumbai.En séjournant à hôtel du quartier Goregaon, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Oberoi Mall et à moins de 3 km de Parc national Sanjay Gandhi. Palais d'Exposition et de Congrès de Bombay et Studios de cinéma Filmcity sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Oberoi Mall - 1 min à pied
  • Parc national Sanjay Gandhi - 3 min en voiture
  • Palais d'Exposition et de Congrès de Bombay - 4 min en voiture
  • Palais des congrès Nesco Center - 4 min en voiture
  • Studios de cinéma Filmcity - 5 min en voiture

Transport

  • Kurar Village Station : à 2 min en voiture
  • Aarey Road Junction Station : à 10 min de marche
  • Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Westin Mumbai Garden City - ‬2 min à pied
  • ‪British Brewing Company - BBC - ‬4 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪Prego - ‬2 min à pied
  • ‪Asia Kitchen By Mainland China - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

The Westin Mumbai Garden City

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial Oberoi Mall et avec accès direct à la gare ou au métro
The Westin Mumbai Garden City offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a steam room, and a 24-hour fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 17362 square feet (1613 square meters) and includes conference space. A children's pool, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury The Westin Mumbai Garden City. An airport shuttle (available 24 hours), a shopping center shuttle, and a bus station shuttle are available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 268 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 3 dining venues
  • 17362 sq ft of conference space
  • 1613 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
The Westin Mumbai Garden City possède 268 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Un téléviseur connecté de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Heavenly Spa comprend 9 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants (supplément)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare routière (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 1 550 INR par adulte et de 775 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 marche pour accéder à l’entrée
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 71 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissé
  • Lit d’hôpital
  • Miroir grossissant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routière accessible en fauteuil roulant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Rampe d’accès à la piscine sur place
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Siège de douche fixe
  • Siège de toilette surélevé (43 centimètres de hauteur)
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de CD
  • Téléviseur connecté de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les enfants de moins de 7 ans ne sont pas autorisés à accéder au Club Lounge.
Si vous réservez pour le jour même, veuillez laisser 4 heures à l'établissement pour traiter la réservation avant d'arriver. Si vous avez réservé pour le jour même après 20 h 30, vous devrez présenter la confirmation de réservation lors de votre enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Westin Mumbai Garden City n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 1550 INR par adulte et 775 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 7 pers.) : 3360 INR par véhicule
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Tous les clients doivent s'enregistrer à l'arrivée. Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres après 20 h 00.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Westin Garden
Westin Garden Hotel
Westin Garden Hotel Mumbai City
Westin Mumbai Garden City
The Westin Mumbai Garden City Hotel Mumbai (Bombay)
Westin Mumbai Garden City Hotel
Westin Garden City Hotel
Westin Garden City
The Westin Mumbai City Mumbai
The Westin Mumbai Garden City Hotel
The Westin Mumbai Garden City Mumbai
The Westin Mumbai Garden City Hotel Mumbai

Avis pour The Westin Mumbai Garden City

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 284 avis sur 389." "
Note de 8 – Bien, d’après 72 avis sur 389." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 389." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 389." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 389." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Frédérique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice stay in Mumbai
Very nice stay, level of service above my habits in a 5 * hotel ! Special thanks to Mr Riddesh Tamhane for his professionalism and kindness
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Bertrand

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Absolutely pleased
Other than the reservation issue I had when we first arrived, the service, staff, and everything in between are absolutely impeccable at this hotel. We will only be staying here when travelling to Mumbai going forward.

8/10 – Bien

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Bastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

michel, coulommiers

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A faire et à refaire
Un séjour fabuleux et une qualité d'accueil parfaite et super un personnel à l'écoute et aux petits soins et avec le sourire Le resto italien et indien sont très biens

10/10 – Excellent

Driss, pfastatt

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse. service impecable. Employes tres serviable. je recommande.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Westin Mumbai ... grand luxe, prix bas
parfait pour presque tout, à un prix dérisoire par rapport à la qualité, des chambres haut de gamme, de 40m2, sauf la situation un peu éloignée du centre historique ( une vingtaine de km) mais , vu la taille de la mégapole de Bombay, tout est loin ... les taxis sont a, mais attention ne prenez que des taxis avec compteur, les autres vous arnaquent

10/10 – Excellent

Haritha, piscataway

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
!
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel has aged and is not clean
Bathroom had mold in the shower stall as well as mold in the grout around the sink. We got a rollaway bed for my son and it had a huge stain on it. Definitely does not meet the standards of a 5 star hotel
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Zen

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good property with very good and accommodating staff.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Juha

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Prashant

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Hitesh

Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

chia lung

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The best hotel I ever stayed in the past
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Mickey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All staff and drivers were great and full satisfaction
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Alfred

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Harshit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ankita

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Nakul

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Alfred

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr guter Service Besonders Vikas Kamble Vijay Mahale Dinesh Hosenrock Und Subhankar Chakraborty
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

neha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
乾淨整潔,環境優雅,出行方便,舒適安全的住宿首選
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jon

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good hotel for the north part of the city.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Avneet

Séjour de 1 nuit en avril 2024