Note fondée sur 929 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2024 sur Expedia
Amazing
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2023 sur Hotels
bien placé, cher mais idéal
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2020 sur Expedia
Bel établissement , service irréprochable , un peu loin du vieux Mumbai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par David Mathews , Gestion de l’hôtel
Dear Expedia.com Member, Thank you for the appreciative comments about your experience at our hotel. I am glad that you have carried back fond memories of your stay with us. I regerte to note that you found our location a bit far off from south Mumbai, I would like to suggest Trident Nariman Point --in case you would like to stay closer to that part of Mumbai. I look forward to hearing from you and welcoming you back soon. Warm regards, David Mathews General Manager, Trident, Bandra Kurla, Mumbai
5 sur 5
par un voyageur

Luxe et confort

Publié le 24 oct. 2019 sur Hotels
j’avais déjà séjourné l’année dernière dans cet hôtel. Toujours aussi satisfait. Magnifique hôtel, très classe et loin des hôtels de chaîne froid et sans âme. Une chambre super confortable et où on se sent bien. Côté service, le personnel est toujours aussi aimable, souriant et disponible. Niveau restauration, rien à redire, du PDJ au dîner, tout est parfait. Le seul petit bémol serait la localisation un peu loin de l’aéroport à mon goût. Par contre c’est en plein quartier des affaires, donc selon votre programme, ça peut être pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2019 par David Mathews, Gestion de l’hôtel
Dear Expedia.com Member, Thank you for the appreciative comments about your experience at our hotel with regards to our service, staff, accommodation and cuisine. I am glad that you have carried back fond memories of your stay with us. I look forward to hearing from you and welcoming you back soon. Merci Beaucoup! Warm regards, David Mathews General Manager, Trident, Bandra Kurla, Mumbai
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel de luxe

Publié le 24 oct. 2019 sur Hotels
Hôtel de luxe à Mumbai. Transfert d’aéroport hors de prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2019 par David Mathews , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the appreciative review rating and comments about your experience at our hotel. I regret that you found our airport transfer rates expensive, we will consider your feedback when we review our rates in the future. I look forward to welcoming you back soon. Warm regards, David Mathews General Manager, Trident, Bandra Kurla, Mumbai
5 sur 5
par un voyageur

Exceptional stay with great service

Publié le 6 janv. 2019 sur Hotels
Very pleasant 5 night stay in this hotel. Service is exceptionally good, being greeted everywhere and extremely helpful. Breakfast buffet very good with choice of Indian and English buffets. When a waiter heard one of us had an upset stomach (probably due to something we ate elsewhere) he came back with two glasses of coconut water, which helped solve the problem. Hotel is located in a business complex (Bandra Kurla complex), which hosts many large corporations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2019 par David Mathews, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Johannes, Thank you for the appreciative comments about your experience at our hotel. I am glad that you have carried back fond memories of your stay with us. I look forward to hearing from you and welcoming you back soon. Warm regards, David Mathews General Manager, Trident, Bandra Kurla, Mumbai
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2024
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Hotels