Note fondée sur 635 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Si vous n'avez pas de voiture pour y aller passer

Publié le 23 sept. 2022 sur Hotels
La navette aéroport est une escroquerie. il n'y en a pas et vous propose ce qu'ils appellent la navette qui en fait est un Taxi à 35€ les 10mn de voiture !!!! Allez retour 70€ pour une chambre à 145 c'est honteux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par Team Akzent Hotel Aufkirchen, Gestion de l’hôtel
We organize shuttle to the airport which costs 30,- EUR that is much cheaper than a normal taxiPrices for taxis are as expensive as in every airport region and city
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2022 par Team Akzent Hotel Aufkirchen, Gestion de l’hôtel
Thank you for feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Cher pour ce que c’est

Publié le 24 oct. 2019 sur Hotels
25 euros pour le shuttle aeroport-hotel, c’est très cher. En plus, il était en retard.
3 sur 5
par un voyageur

Noisy hotel

Publié le 2 oct. 2019 sur Hotels
Disadvantages: very noisy hotel Advantages: large rooms
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2019 sur Hotels
Le personnel est excellent. Malheureusement l’hôtel aurait besoin de rénovations. Dans notre chambre, l’eau de l’évier ne s’écoulait pas; il manquait deux lumières (les lampes étaient là, mais sans lumières). Nous étions demeuré là voilà 2 ans, mais il y a eu un laisser aller depuis.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2019 sur Hotels
Contrairement à ce qui était indiqué sur le site de réservation le petit déjeuner est gratuit mais la navette aéroport payante 25€ par voyage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2019 par M.Hirner, Gestion de l’hôtel
Sorry for troubles. Did you ask at reception about breakfast and shuttle?
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2018 sur Expedia
Très bon accueil à l'arrivée à l'hotel malgré l'heure tardive en soirée. Chambre confortable et petit de copieux
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2018 sur Hotels
Personnel très accueillant et arrangeant
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 22 mars 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de lyon

Hotel Bruyant (Sol mal isolé)

Publié le 9 févr. 2017 sur Expedia
Deçu , arrivé à 22h, impossible d'acheter une bouteille d'eau ou de quoi se restaurer à l'hotel. Il y a un menu room service , mais il faut commander 24h à l'avance. Le tarif du petit déjeuner est élevé : 15 euros , à l'ibis vous avez le meme buffet pour 8 euros.